ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Scalping Frais et commissions IG

par Yassine Traileur » 01 févr. 2020 09:28

Salut la communauté, je n'aime pas trop mettre un nouveau sujet, car je me dis que surement tout à déjà été spécifié, mais depuis 1h, je fais la recherche sur le forum et sur google, mais je n'arrive pas à bien comprendre.
Voici mes questions (désolé je débute). J'ai compris qu'il y a une augmentation des frais en fonction des horaires et l'indice et si on garde la position la nuit.

Je parle du cfd à risque limité avec achat sur indice (dji, dax...), je suis chez ig

1) Est ce que les frais sont retirés directement lors de nos achats-ventes ou bien plus tard ?
2) Faut il retirer les frais dans la partie résultat des gains ou bien celle ci intègre les frais?
3) Existe il des frais ou commissions annuels ou mensuels?

Ce sujet revient souvent, Benoist :prier: est il possible de faire une petite vidéo sur le sujet, personne ne parle de ça avec des exemples concrets sur Youtube, merci

Re: Scalping Frais et commissions IG

par Benoist Rousseau » 01 févr. 2020 09:37

1) chaque nuit
2) les retirer
3) non

Re: Scalping Frais et commissions IG

par Max G » 01 févr. 2020 09:41

Spoiler:
Yassine Traileur a écrit :J'ai compris qu'il y a une augmentation des frais en fonction des horaires et l'indice
Salut! Suivant les horaires c'est le spread qui augmente! Donc quand tu ouvre une position c'est pris en compte directement!
Tiens le liens du site Ig avec les infos du spread de chaque indice suivant les horaires:
https://www.ig.com/fr/portail-d-aide/trading-sur-cfd à risque limité/frais-et-commissions/quelles-sont-les-conditions-de-trading-ig-sur-indices

Re: Scalping Frais et commissions IG

par Tigrou » 01 févr. 2020 09:58

Hello !
Voici le lien pour les frais overnight (si tu gardes ta position ouverte pendant la nuit), tu remarqueras que ce n'est pas donné :

https://www.ig.com/fr/commissions-cfd à risque limité

Re: Scalping Frais et commissions IG

par Yassine Traileur » 01 févr. 2020 10:01

Merci pour vos réponses, je comprends un peu mieux.

Si j'achète un sur cfd à risque limité limité en scalping du dji à 28250 et je le revends à 28260 à 5$ le point ce qui fait 50$ de gain.

4)Quels sont les frais sur cette transaction?
5) Est ce qu'en mode démo, des frais démo sont comptés, pour avoir une vraie vision du résultat?

Re: Scalping Frais et commissions IG

par Tigrou » 01 févr. 2020 10:25

Sur cfd à risque limité les commissions sont intégrées dans le spread, c'est à dire que pour un spread de 2 par exemple si tu figes le cours tu pourras acheter à 28251 et revendre à 28249. En gros à l'instant précis où tu passes ton ordre tu es en légère perte le temps de "rattraper" le coût du spread.

Donc si tu achètes à 28250 et que tu revends à 28260, tu auras 50$ de gain, frais inclus (sauf si tu as gardé ta position pendant la nuit ou le week-end).

Re: Scalping Frais et commissions IG

par Yassine Traileur » 01 févr. 2020 10:30

Merci pour vos réponses...

Re: Scalping Frais et commissions IG

par flylowgofastturnleft » 03 févr. 2020 11:41

Bonjour à tous,

Merci pour ces précisions.
Je dois avoir un problème avec mes yeux, je ne trouve pas les frais over night dans le lien proposé ?
https://www.ig.com/fr/commissions-cfd à risque limité
C'est dans quelle section ?

Bonne journée

Re: Scalping Frais et commissions IG

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2020 11:51

Frais de financement

Re: Scalping Frais et commissions IG

par flylowgofastturnleft » 03 févr. 2020 17:41

Donc oui c'était mes yeux !

Merci

Re: Scalping Frais et commissions IG

par Xioman » 03 févr. 2020 18:12

Merci pour la réponse, je me posais la même question par rapport à quand était retirés les frais

Sujets similaires
frais de commissions chez un broker ?
par corto75 » 09 déc. 2016 13:33 (5 Réponses)
frais de commissions futures
par blacksun8339 » 16 avr. 2020 14:58 (4 Réponses)
Frais de bourse, commissions futures, charges déductibles ?
par MaxB » 22 oct. 2021 11:21 (9 Réponses)
IG Markets Commissions Forex DMA
par Benoist Rousseau » 20 févr. 2015 23:42 (1 Réponses)
Montant des commissions chez FXCM ou autre
par Mister Hyde » 31 oct. 2015 22:39 (30 Réponses)
Point, Tick, et commissions cfd à risque limité/Futures
par Tony.c » 10 nov. 2016 11:19 (4 Réponses)
Scalper, Brokers, Commissions et Plateformes
par Barik » 16 déc. 2016 18:34 (4 Réponses)
Commissions sur les ordres de Bourse
par Benoist Rousseau » 01 août 2017 17:19 (1 Réponses)