ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Scalping Frais et commissions IG

par Yassine Traileur » 01 févr. 2020 09:28

Salut la communauté, je n'aime pas trop mettre un nouveau sujet, car je me dis que surement tout à déjà été spécifié, mais depuis 1h, je fais la recherche sur le forum et sur google, mais je n'arrive pas à bien comprendre.
Voici mes questions (désolé je débute). J'ai compris qu'il y a une augmentation des frais en fonction des horaires et l'indice et si on garde la position la nuit.

Je parle du cfd à risque limité avec achat sur indice (dji, dax...), je suis chez ig

1) Est ce que les frais sont retirés directement lors de nos achats-ventes ou bien plus tard ?
2) Faut il retirer les frais dans la partie résultat des gains ou bien celle ci intègre les frais?
3) Existe il des frais ou commissions annuels ou mensuels?

Ce sujet revient souvent, Benoist :prier: est il possible de faire une petite vidéo sur le sujet, personne ne parle de ça avec des exemples concrets sur Youtube, merci

Re: Scalping Frais et commissions IG

par Benoist Rousseau » 01 févr. 2020 09:37

1) chaque nuit
2) les retirer
3) non

Re: Scalping Frais et commissions IG

par Max G » 01 févr. 2020 09:41

Spoiler:
Yassine Traileur a écrit :J'ai compris qu'il y a une augmentation des frais en fonction des horaires et l'indice
Salut! Suivant les horaires c'est le spread qui augmente! Donc quand tu ouvre une position c'est pris en compte directement!
Tiens le liens du site Ig avec les infos du spread de chaque indice suivant les horaires:
https://www.ig.com/fr/portail-d-aide/trading-sur-cfd à risque limité/frais-et-commissions/quelles-sont-les-conditions-de-trading-ig-sur-indices

Re: Scalping Frais et commissions IG

par Tigrou » 01 févr. 2020 09:58

Hello !