ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Benoit C.

par Benoit C. » 04 févr. 2020 15:05

Bonjour,

je me suis inscrit sur ce forum car j'ai pas mal d'interrogations sur le trading, en effet cela fait seulement quelques jours que je m'y intéresse et j'essai de me former grâce à internet et aux livres. Mon but n'étant pas de devenir riche mais de me faire un petit complément de salaire voir un salaire entier.
Je n'ai de base aucune connaissance en économie, finance, politique etc. donc j'ai pas mal de choses à rattraper.
mais j'espère qu'au bout d'un an ou plus j'aurais accumulé déjà pas mal de connaissances et si ce forum peut m'y aider ce serait génial !

Passez une bonne journée !

Re: Présentation Benoit C.

par Amarantine » 04 févr. 2020 15:08

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Benoit C.

par ChristelleP » 04 févr. 2020 15:30

Bienvenue :-)

Re: Présentation Benoit C.

par Rsi94 » 05 févr. 2020 01:13

Salut Benoit C, Bienvenue sur le forum, prend le temps de te former, tu as sur le forum assez de ressource à ton apprentissage, n’hésite pas à poser de question pour avoir des éclaircissement, Passe une bonne journée aussi

Sujets similaires
le type de scalping (message à Benoit)
par jean-marc » 26 oct. 2012 19:39 (2 Réponses)
Offre costume à benoit
par Florine » 06 mars 2017 09:31 (8 Réponses)
Saint Benoit petit village poitou charente
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 mai 2019 09:13 (7 Réponses)
Avis de Benoit sur les pivots PRT/cfd à risque limité?
par Robinhood » 11 août 2019 16:08 (9 Réponses)
Le livre de Benoit en pdf possible?
par Benoist Rousseau » 08 févr. 2021 14:35 (2 Réponses)
Journal de Benoit
Fichier(s) joint(s) par zall » 23 févr. 2021 19:26 (41 Réponses)
Cadeau pour Benoit : Segolene....
par Francis1 » 14 oct. 2021 11:20 (5 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)