ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

HuggyP1

par HuggyP1 » 05 févr. 2020 13:06

Bonjour à tous,

Je développe une réelle passion pour les marchés financiers depuis maintenant 8 ans. J'ai tout d'abord commencé par Le Forex et les crypto-monnaies. J'ai testé des comptes démos pendant plusieurs mois sans avoir réellement de stratégie de trading. J'ai même lancé un petit compte réel en Forex que j'ai fermé rapidement car je me suis bien rendu compte que je n'avais pas encore suffisamment travaillé comme il fallait la psychologie et la technique liée à ce type de trading. C'est en finissant mes études de finance et en ayant travaillé pendant plusieurs mois en banque dans le Forex que j'ai pu développer de nouvelles compétences et connaissances dans le monde du trading en passant des heures (centaines) devant les graphiques et en suivant des formations en ligne ainsi qu'une formation physique à Paris. J'ai effectué un énorme travail sur moi-même afin de comprendre mes réactions et mes émotions face au marché et de pouvoir leur donner du sens par rapport à mes expériences de vie et mon rapport à l'argent et à la réussite. Il n'y a pas plus bel outil de développement personnel que le trading à mon avis. J'ai suivi plusieurs personnes sur youtube qui m'ont permis d'avancer et je dois dire que c'est Benoist qui m'a donné le déclic et le coup de boost pour avancer et performer dans le trading. Ses vidéos et son livre m'ont permis de mieux construire ma stratégie et de prendre confiance en moi et en mon trading. Je continue de travailler sur moi chaque jour. Mon objectif est la régularité et non la performance à tout prix. Je souhaite vivre de ma passion.
Avoir accès à ce forum est une chance incroyable et je serai très heureux de pouvoir y participer en partageant avec d'autres passionnés (ce qui me manque dans mon entourage).

A très vite sur le forum j'espère !

HuggyP

Re: HuggyP1

par Amarantine » 05 févr. 2020 13:22

Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus.

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: HuggyP1

par ChristelleP » 05 févr. 2020 14:02

bienvenue :-)

Re: HuggyP1

par HuggyP1 » 05 févr. 2020 15:04

Merci pour votre retour :) Je finis de visionner les vidéos et vous rejoins sur le forum. Bons trades!

Re: HuggyP1

par ChristelleP » 05 févr. 2020 17:23

Merci ! bons trades à vous aussi ! :-)

Re: HuggyP1

par Rsi94 » 06 févr. 2020 08:52

Bienvenue HuggyP1, et bon trades à toi aussi