ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous,

par Xavier » 30 juin 2014 12:05

Tout d'abord merci à Benoit et à tous les participants du forum pour la qualité du site et l'envie de partager :bravo:

Moi, c'est Xavier, j'ai commencé le trading il y a 5 ans; après une coupure d'un an (faute de temps et de connexion internet fiable), je reprend doucement depuis 2 semaines.

J'ai tradé à peu près tout ce qui ce trade sur différents horizons de temps, avec une réussite correcte, compte tenu de l'inconscience de mes débuts et des chances de réussite face au marché.

Aujourd'hui je repart principalement pour du scalping sur le Dax, par contre je n'hésite pas à laisser partir mon scalp en daytrade si l'impulsion et le point d'entrée sont vraiment bons.
Objectif un maximummum de daytrading et pourquoi pas du swing 1 fois l'année. :musique:

Voilà pour la petite présentation, à bientôt sur le forum (et que la force du marché soit avec vous) :mercichinois:

Re: Bonjour à tous,

par blAst » 30 juin 2014 12:16

Merci pour le réflexe d etre passé par le hall d entrée plutôt que par la fenêtre qui donne sur la salle de réunion ;)

Si ça t intéresse
http://www.andlil.com/carte-des-membres ... 86260.html

A très bientôt pour échanger

Re: Bonjour à tous,

par Ice. » 30 juin 2014 16:05

Bienvenue Xavier ;) !

Re: Bonjour à tous,

par Xavier » 30 juin 2014 17:35

Merci Blast et Ice ;)

Ok Blast j'irai m'inscrire sur ton lien, car je sens que si je dis non, tu risque de débouler à la maison pour m'énumérer pendant 12 heures les avantages de s'y inscrire. :lol2:

Alors je vais prendre les devants, surtout que je trouve cela intéressant si ça permet de rencontrer des traders, scalpers de même niveau dans mon secteur. :top:

Sinon encore un merci en plus à Ice pour ses ouvertures de la semaine dernière, juste une chose ta prochaine semaine d'ouverture, molo Ice sur le raisin, les PP ne s'en porteront que mieux. :musique:

Allez à bientôt sur le forum pour partager bonne humeur et PV

Re: Bonjour à tous,

par blAst » 30 juin 2014 17:44

En voila une expression de sagesse :mrgreen: (merci pour l économie de salive :lol: je n aurai pas fait de forcing, j aide juste les choses lol )

Re: Bonjour à tous,

par GOLDS » 30 juin 2014 17:50

Bienvenue Xavier et merci pour la mise en garde sur le raisin !! ça nous servira surement....d'ailleurs pas plus tard que hier hipppsss...

Re: Bonjour à tous,

par frigolite » 30 juin 2014 21:24

Bonjour et Bienvenue Xavier

Tu viens de faire la connaissance des membres éminemment sérieux de ce forum.
Il te reste à découvrir les autres.
Xavier a écrit : Sinon encore un merci en plus à Ice pour ses ouvertures de la semaine dernière, juste une chose ta prochaine semaine d'ouverture, molo Ice sur le raisin, les PP ne s'en porteront que mieux. :musique:
Je rirais même plus, Ice, attention au vin, d(')anger!
Xavier a écrit :Allez à bientôt sur le forum pour partager bonne humeur et PV
Ouaip, pv surtout, chaque membre gagnant ici doit reverser sa dime, c'est pour ça qu'on est quasi tous perdants...

Re: Bonjour à tous,

par Xavier » 01 juil. 2014 08:38

Merci à tous, :mercichinois:
Ouaip, pv surtout, chaque membre gagnant ici doit reverser sa dime, c'est pour ça qu'on est quasi tous perdants...
Faudrait se révolter ici, garder ses PV et partager les MV avec Benoit, après tout on serait pas les premiers à faire ça :musique:

Re: Bonjour à tous,

par Amarantine » 01 juil. 2014 10:24

Bienvenue chez les fous Xavier. Tu as été mis au parfum à peine arrivé , je vois. :lol:
ceci dit, tu as déjà dû te rendre compte que ce forum est sérieux, on y travaille d'arrache-pied, on échange, on s'entraide, on discute sur tout et tout cela dans la bonne humeur nécessaire à la détente entre 2 trades.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu auras le loisir de pouvoir participer activement, une façon de progresser plus vite.

Re: Bonjour à tous,

par Greg31600 » 01 juil. 2014 23:37

Welcome :)