ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Nouvelle sur les marchés

par Claire1 » 23 juin 2014 12:02

Hello !

Je suis toute nouvelle sur les marchés financiers et je ne sais absolument pas quel Broker choisir… :?:

Auriez-vous des idées, suggestions, recommandations, … ?
Pour infos :
- Je recherche un Broker présent en France et que l’on peut rencontrer facilement
- Une offre assez large : je ne veux pas me focaliser sur les options ou les cfd à risque limité ou encore les actions « normales » donc un broker qui réunit un maximummum de produits.
- Enfin, étant novice dans ce domaine, un broker qui pourrait m’orienter et me guider serait le bienvenu…
Merci pour toute l’aide que vous voudrez bien m’apporter !! :D

Cordialement,

Claire

Re: Nouvelle sur les marchés

par Benoist Rousseau » 23 juin 2014 12:20

bonjour merci de te présenter : présentation des membres

Un broker te proposera quelques formations online, webinars mais il ne te guidera pas, ne te prendra pas par la main. Cela te permettra un peu de prendre en main l'interface de trading sans plus. Tu fais la même chose en faisant du paper trading. Il faut faire les choses pour les maitriser, une formation où on va te parler, tu retiens sur le coup 50% si tu es hyper concentrée, motivée, pas fatiguée, 25% le lendemain et au final sans pratique immédiate et rapide, il ne reste rien.

que veux tu dire par rencontrer facilement ? Tu veux aller le voir physiquement ? Tu vas avoir du mal... ta banque dans ce cas là est l'alternative la plus efficace (et la plus chère).