ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Optimiser son ProRealTime ...

par RyanTrading » 26 févr. 2020 08:39

Bonjour,

Voici une petite vidéo avec quelques astuces pour que votre ProRealTime fonctionne à son TOP NIVEAU ! :top:

Bonne séances de trading à tous et que la force de l'astuce soit avec vous … (pti clin d'œil au film La folle histoire de l'espace) :lol2:


Re: Optimiser son ProRealTime ...

par ChristelleP » 26 févr. 2020 09:33

:top: :mercichinois:

Re: Optimiser son ProRealTime ...

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2020 11:02

Merci je regarde ce soir chez moi.

Merci de ce que tu fais pour la communauté. J’ai vu un de tes emails mais pas eu le temps de le lire. J’en ai 200 à faire ce soir. Je te répond aussi rapidement que possible

Re: Optimiser son ProRealTime ...

par RyanTrading » 26 févr. 2020 11:29

Pas de soucis, no stress :lol2:

Re: Optimiser son ProRealTime ...

par Zygo23 » 26 févr. 2020 20:58

J'ai remarque que sur mes deux PC,fixe et laptop avec W10 pourtant a jour que je n'ai pas Java sur C/programmes mais il est integre aux dossiers Prorealtime ,les exceptions sont donc un peu differentes sur l'antivirus integre a Windows chez moi comme tu peux le voir sur le screenshot.
java.JPG
java.JPG (71.25 Kio) Vu 684 fois
Sur mon laptop j'utilise un Antivirus en plus, Avira, car je l'utilise egalement pour telecharger et autres donc c'est plus prudent,du coup j'ai egalement ajoute des exceptions directement dans Avira ,si certaines personnes ont une config similaire ,n'ont pas Java instale dans C:/Programmes ,et voudraient ajouter une exception dans leur Antivirus voici ou peut se trouver Java :
C:\Users\(Votre nom d'utilisateur)\AppData\Local\IT-Finance\ProRealTimeTrading\runtime\bin\java
Et penser a afficher les dossiers caches dans Windows avant de pouvoir avoir acces a ces dossiers>

Merci a toi pour cette astuce en tout cas,je l'avais deja fait pour des jeux ou d'autres logiciels importants il y a longtemps mais j'avais completement zappe de le faire pour PRT. :mercichinois:

Re: Optimiser son ProRealTime ...

par RyanTrading » 26 févr. 2020 22:48

Le mieux est de mettre directement en exclusion : C:\Users\(Votre nom d'utilisateur)\AppData\Local\IT-Finance\

Comme ça tous les prorealtime , ig, ib , DEMO sont pris en compte

De même pour le JAVA

Il est préférable de ciblé le répertoire d'installation racine

Version 64bits : C:\Program Files\Java
Version 32Bits : C:\Program Files x86\Java

Car lors des mises à jours JAVA , il arrive qu'il garde une ou plusieurs versions précédentes à l'intérieur du dossier java.

Quand les dossiers C:\Program Files\Java ne sont pas présents c'est qu'il (JAVA) n'était pas préalablement installé avant votre installation de prorealtime et donc prorealtime installe par défaut sa propre version dite StandAlone dans son propre répertoire IT-FINANCE

Re: Optimiser son ProRealTime ...

par RyanTrading » 27 févr. 2020 05:19

La mise en exclusion de C:\Program Files\Java n'est pas nécessaire enfin de compte, en effet après l'édition de la vidéo je me suis aperçu que prorealtime utilise son propre interpréteur JAVA.

Donc comme je dis plus haut : Le mieux est de mettre directement en exclusion : C:\Users\(Votre nom d'utilisateur)\AppData\Local\IT-Finance\

Merci Zygo23 pour m'avoir fait investigué davantage sur l'optimisation des performances de prorealtime

Re: Optimiser son ProRealTime ...

par Zygo23 » 28 févr. 2020 11:05

Ok parfait,echange de bons procedes.
Je te remercie egalement :mercichinois:

Re: Optimiser son ProRealTime ...

par Francis1 » 29 févr. 2020 11:31

:merci: :merci:
Je me suis inscrit à ta chaîne

Re: Optimiser son ProRealTime ...

par JR68 » 29 févr. 2020 13:18

Merci pour le tuto, ca semble effectivement plus fluide depuis les modif. :merci:

Sujets similaires
Quel logiciel pour optimiser son MacBook ?
par falex » 21 déc. 2014 10:53 (8 Réponses)
Optimiser son ping pour le trading scalping
Fichier(s) joint(s) par David » 06 janv. 2016 16:52 (92 Réponses)
Optimiser une variable dans un backtests PRT
par falex » 16 janv. 2016 13:58 (2 Réponses)
Optimiser ses points forts en Trading
par ChristelleP » 20 nov. 2018 12:09 (1 Réponses)
Comment optimiser ses performances en trading ?
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 06 sept. 2019 13:21 (9 Réponses)
Optimiser son wifi pour le trading
par ChristelleP » 12 nov. 2020 18:10 (6 Réponses)
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)