ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

Méthode cryogenie sur indice UK100

par Cryogenie » 15 févr. 2020 00:12

Bonjour, cette méthode m'est venue a l'esprit récemment avant je me sentais esclave de devoir aller chercher des point faut que j'aille prendre 25 point ou aller au pivot a la r1. En fait quand je voyais les cour après descendre 90 points plus bas, J'avais le sentiment avoir loupé un truc et de devoir absolument faire ses 25 point ça me stresser. Et moi j'aime surtout la sécurité et être zen d'ou cette méthode. Donc ma perte maximun accepté par jour 0.7% de mon compte j'ai un mini compte une somme qui même si je la perd je m'en fou. Car il y as 6 ans la premiere chose que je voulais apprendre c'était de me détacher Émotionnellement de l'argent. De plus avoir peur a prendre une position en compte réel même si on perd.j'aime les stop cour et sécurise rapidement applicable a n'importe qu'elle indice ou actif. Donc j'entre sur le marché entre 8h et 9h30 sur le premier rebond en 5 min si sur mon 1h c'est good aussi. En faites ce qui est important c'est être sur un marché en tendances avec les Bougie Heikin-Ashi on vois facilement la tendance. et pour profiter de la tendance quoi de mieux que la prendre le plus tot si le marche nous offre bien sur une entrée. En indicateur des pivots et 3 moyennes mobiles pondérer lentes 9 26 52. J'entre sur des rebond 5 min stop très cour 8 12 points max de manières a pouvoir charger le contrat a 0.24 ou 0.36 cents je risque max 0.7% de mon compte si je perd journée fini. Les moyenne mobile elle servent presque a rien lol juste me donné des zone de non trade et si je doit que acheter ou vendre. Et aussi elle me dise quand sortir car comme dit au début avant je laisser pas courir un gain je prenais 3 point je perdais 20 :musique: donc sur cette indice qui maintenant je connais bien ses réaction a force de le cotoyer jour après jour. je choppe un rebond que je sécurise rapidement a 1 ou 2 point de gain. et pour la sortie bah j'attend que me moyenne mobile 9 croise la rouge et la c'est gain surprise :P :D :) Et j'adore les surprises Cette semaine ca as donné Lundi flat je me suis assis sur 40 point lol ca avais toucher la resistance mais bon ma méthode ma dit de rester. mardi flat mercredi flat jeudi 45 point mais cette journée la j'ai étais frustrer car tout la semaine j'ai respecter ma méthode et j'ia vu passer des +20 et +39 sans les prendre et finir a +1 et cette journée la je vois 45 point je les prend sans respecter ma méthode j'aurai du faire 90point...... et aujourd'hui je l'avoue j'ai fait de la :mur: j'ai perdu 9.9 point ils on pas réussit a me sortir a -8 mais c'est le jeu et j'ai retenté un rebond encore a la vente j'ai securise puis sortis flat j'y ai cru j'ia vu un +6.9 point puis 0.4 c'est l'apres midi qu'il c'est enfin décider a vendre comme je l'avais imaginer. Bref Semaine prochaine pas le droit de dévier je sort quand le marché me le dira et certain jour il est généreux.
Fichiers joints
position du jour.png
position du jour.png (36.63 Kio) Vu 518 fois

Re: Méthode cryogenie sur indice UK100

par philibert » 15 févr. 2020 00:46

Je crie au génie
Ok je :arrow:

Re: Méthode cryogenie sur indice UK100

par Cryogenie » 15 févr. 2020 01:01

on va dire que la prochaine fois je serai meilleur :p mais la le graph c'est mes positions d'aujourd'hui j'ai pas mis celle de la semaines car chez fxcm ils effacent les positions prise après minuit. Et la j'ai fait n'importe quoi car la perte en rouge a l'achat alors que juste avant en une heure je me disais a moi même que ça aller vendre je fait l'inverse :joker: alors en plus pendant 15 min je me disais ça va vendre mes Bougie 5 min font toutes de nouveau plus bas et la un éclair ma traverser l'esprit une idée de génie J 'achète !!!! :joker: ma position la plus courte de la semaine 6 seconde je crois ^^ a peine prit j'ai dit la je vais me bouffer ma perte xD Et la deuxième position bah j m'e dit bon aller ça as bien poussé je prend le rebond bas tans pis sortie flat sécuriser des que j'ai vu +5 point souvent ça passe et la on peut fermer l'appli mobile et laissé dormir la position une heure et aller voir vite fait mettre le stop sous la moyenne mobile 52 très loin et laisser dormir encore une heure et aller voir bon ça c'est bien sur quand c'est une vrai tendance :P comme jeudi

Re: Méthode cryogenie sur indice UK100

par Cryogenie » 15 févr. 2020 09:02

bollinger ci dessus me sert juste pour voir ci il y as du monde sur les marcher un bollinger très serrer je m'en vais. Les fractales me servent l'exemple à savoir ou mettre le stop et comme je les aime court, mais minimun 6 point quand même, mais ma moyenne c'est souvent 12 quand j'ia 6 je suis content c'est un contrat a 0.45. Donc je met le stop 2 point au dessus le dernier plus haut ou plus bas et ça me dit le contrat que je doit appliquer. Sur mobile car je fait que sur mobile j'ai pas le choix en ce moment sur bollinger la ligne centrale je l'ai effacer car oui il me sert vraiment a savoir si il y as du volume ou pas. Les point entrée ce font uniquement avec les Bougie et quand j'anticipe ça fait mal ^^ Mais le fait de laisser le marché nous dire quand sortir, et d'(avoir juste a s'occuper de un ou deux trade max par jour et a avoir juste a le sécuriser et l'oublier. C'est un trés bonne exercice pour ceux qui comme moi avant, on du mal a laisser courir leur gains. Et ca peut aussi pour ses personne la limiter vos perte. Exercice un trade par jour par exemple sois je perd je sort je ferme tout. Mais une foi en positions juste attend que la moyenne 9 croise la rouge pour sortir ou faites une sortie sur un pivot mensuel ou un truc qui vous tiens a coeur mais laisser courir un peu de surprise dans la vie c'est cool :p Mais pour apprendre a rester sur le marché c'est cool et oui des fois je m'assoie sur du + 30 et je finis a + 1 ou 2 point . Bon la je précise les stop son adapter a l'indice uk a titre exemple sur us30 j'ai calcule ce que représenterai un stop uk sur us pour la même sécuriter ca donnerai entre 25 min et 40 point de stop sur chaque trade. Je m'en suis pris plein des baffe sur us avec des stop trop cour de 10 20 point ^^ a tester des tonnes entrée en réel pour essayer d'avoir le plus petit stop. Non sur l'us les retour peuvent être méga géant :p donc us pour moi est moin rentable car a cause de son levier et de l'obligation de stop assez gros ca me laisse zero choix c'est le plus petit contrat et c tout. Le Dax a un bon ration mais ca bouge pas comme UK selon ma façon de voir. Donc cette méthode c'est sur toute l'année 2020 que je vais l'essayer et vous faire partage trade gagnant ou perdant ou s'en fou on partage je veux voir si c'est du solide sur le long terme. Et oui je n'ai jamais crame de compte j'aime trop la sécurité et rentrée sans stop c'est impensable pour moi. Et je ne suis pas encore as un niveau ou je peux dire aurevoir a mon patron. Mais je le répète encore une foi pour ceux qui ont du mal a laisser courir les gain qui sont bloqué dans un schéma sphycologique ou il sort els gain en mode 1 2 5 point et la perte 10 15 20 points ça peux vous remettre sur les rails, d'un meilleur état esprits. Prenez juste un trade comme si vous jouer votre vie sécuriser le oublier le une foi sécuriser 1 heure et la surprise c'est noél......... ou PAS !!! xD

Re: Méthode cryogenie sur indice UK100

par wxc789 » 04 mars 2020 10:54

Salut, des bandes de bollinger resserrées n'impliquent pas forcément qu'il n'y a personne sur le marché. Au contraire souvent il y a beaucoup de monde. Les BB resserrées indique qu'il y a autant de force acheteuse que vendeuse. Et il peut y avoir beaucoup de monde, on le voit aux volumes mais aussi et surtout en phase 2 extension des bandes, si ça part fort c'est qu'il y avait beaucoup de monde et qu'un camp à gagné... Jusqu'à la prochaine zone de Consensus du prix.

Sujets similaires
Indice UK100 pour parler de celui ci
par Cryogenie » 18 févr. 2020 20:12 (0 Réponses)
Journal de Cryogenie
Fichier(s) joint(s) par Steve.B » 15 févr. 2020 10:23 (149 Réponses)
Trading UK100
par max38250 » 19 nov. 2021 16:58 (6 Réponses)
Variation cfd à risque limité indice par rapport à l'indice lui même
Fichier(s) joint(s) par QUIEVY » 10 juin 2018 23:44 (11 Réponses)
Spread indice future - indice cash
par Falpa » 19 sept. 2019 11:19 (7 Réponses)
Méthode de calcul de l'indice Dax30
par Tigrou » 21 sept. 2020 19:34 (3 Réponses)
Methode trading futures US (MNQ et MES) - Methode Kayrnh
par Flanders » 05 déc. 2021 21:28 (2 Réponses)
Scalp sur indice - Futur ou Index ?
par SenseiTrader1 » 09 oct. 2011 14:25 (14 Réponses)
EA pour MT4 avec indicateur pour indice action
par Guillaume » 19 oct. 2012 15:56 (2 Réponses)
Pertinence PP sur différent indice
par gyru » 07 nov. 2012 10:36 (6 Réponses)