ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation

par Enzo levieux » 04 mars 2020 15:03

Bonjour,
J'ai 22 ans et le trading m'intéresse beaucoup, j'ai quelques notions en auto-didacte et j'aimerais progresser. Suite a (comme beaucoup je pense) des ascenseurs émotionnels, et le début de la découverte d'un "trading durable", je me lance donc à rejoindre cette communauté. J'espère partager de beaux moments avec vous et vous apporter ce que j'ai de plus utile :)
La solitude dans cette passion est sûrement le plus gros obstacle que j'ai croisé, je suis heureux de la quitter :)
Bon chemin à tous !

Re: Présentation d'Enzo levieux

par Amarantine » 04 mars 2020 16:21

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation d'Enzo levieux

par Amarantine » 04 mars 2020 16:22

Enzo:
J'ai déplacé ta présentation dans le bon forum. Tu l'avais postée dans la présentation d'un autre membre.

Re: Présentation d'Enzo levieux

par Amarantine » 04 mars 2020 16:26

Houlala! tu as posté 2 présentations, attention!
Je te conseille de lire très attentivement le lien ci-dessus afin de connaitre toutes les règles qui régissent ce forum.

Re: Présentation d'Enzo levieux

par ChristelleP » 04 mars 2020 16:36

Bienvenue :-)

Re: Présentation d'Enzo levieux

par Enzo levieux » 04 mars 2020 22:47

Oui je découvre à peine les forums, pardon pour ça je n'étais absolument pas sûr que mon premier message avait bien été publié !
Comment puis-je accéder aux vidéos de formation du livre "devenez trader pro" ? J'ai vu les vidéos à ce sujet et fait le nécessaire, du moins je pense).
Ce forum est génial ! Je découvre enfin à quel point je ne suis pas seul et surtout que j'ai tellement à apprendre !

Re: Présentation d'Enzo levieux

par Amarantine » 04 mars 2020 23:57

Ce n'est pas grave du tout Enzo, je sais que c'est très difficile de s'y' retrouver quand on n'a pas l'habitude des forums et de plus, celui-ci est très conséquent.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Au sujet de l'accès aux vidéos, vérifie déjà que tu as bien suivi ceci à la lettre:
https://www.andlil.com/livre/
et tiens-moi au curant. Mais sache qu'actuellement Benoist, le seul à pouvoir te donner l'accès n'est pas chez lui. Tout se fait individuellement et manuellement et quand il va rentrer, il aura des dizaines (centaines) de demandes, en plus de messages et autres.
L'accès va donc demander un peu de temps.

Très contente que ce forum te plaise et non, on n'est jamais tout seul quand on partage la même passion.

Sinon, pour l'aide, Baechler a sacrifié une partie de ses vacances pour faire une série de minis-vidéos sous forme de tutos courts et faciles à comprendre.
Visionne-les et tu seras tout de suite bien plus à l'aise.
Je t'ai donné le lien ci-dessus.

Sujets similaires
Enzo, champion des parleurs
par Djobydjoba » 21 sept. 2017 20:36 (3 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)