ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Actions australiennes introuvables

par Vaik » 10 mars 2020 16:43

Bonjour et merci à tout ceux qui peuvent répondre à ce sujet.
Je suis nouveau sur le forum et je vais devoir me présenter pour que vous puissiez répondre à ma question.

Je suis débutant (aïe), je suis actuellement sur Bourse Direct. Je commence à avoir des gains.
Je vais devoir vous présenter ma technique de spéculation.
Je suis un spéculateur de long terme, je passe 1 achat/vente hebdomadaire mais si la tendance ne s'inverse pas, je peux rester plusieurs mois dessus (je pense notamment à une société dont j'ai égaré le nom qui a fait X27 en 4 mois en 2016)
Les indicateurs que j'utilise sont (bon celles-là c’était obligé) les lignes de résistance, l'indicateur macd et les bandes de bollinger.
Je spécule sur des actions mais pas n'importe lesquels. Aux vu des performance incroyables qu'ont réalisées ces actions entre 2008 et 2011, j'ai décidé de me mettre en bourse pour profiter en quelque sorte de la gigantesque crise financière qui couve depuis un an (et depuis une semaine on commence à me croire)
Je parle des actions de sociétés minières. Vous pouvez regarder le cours de certaines en 2008:
- https://www.google.com/search?client=firefox-b-e&ei=P7FnXsWqNsKXlwSftpW4CQ&q=cours+st+barbara&oq=cours+st+barbara&gs_l=psy-ab.3...32887.32887..33008...2.0..0.86.199.3......0....1..gws-wiz.uaXWSG0XPA4&ved=0ahUKEwiFxvTCm5DoAhXCy4UKHR9bBZcQ4dUDCAo&uact=5
Inutile de citer plus d'exemples car il n'y a pas la place, ils sont très nombreux à avoir prix des milliers de %.
La première action que j'ai acheté était en l’occurrence Great Panther.
N'y ayant pas accès je suis retourné temporairement en France en achetant des turbos put sur des sociétés bancaires.