ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Rbx-2020

par Rbx-2020 » 26 mars 2020 15:30

Hello,

Je vis en Allemagne pas loin de Strasbourg. J'ai une formation scientifique (j'ai travaillé dans le milieu de la recherche, de la programmation, développeur...). J'ai vécu en Asie quelques années et voyage relativement beaucoup pour mon travail.

Je m'intéresse à la bourse depuis plusieurs années maintenant (près de 10 ans; comme ca passe vite :-( ). J'ai commencé à m'y intéresser presqu'à la meme époque que le démarage d'Andlil.

Je connais très bien la philosophie du Forum apprécie beaucoup l'angle de vu de Benoist. J'ai aussi un grand respect pour le travail qui est fait par les modéreteurs et bien entendu je suis près à me conformer aux règles du Forum.

J'ai lu "devenez trader pro!"; J'ai déjà tradé quelques indices mais je dois devenir pro justement et considérer cet activité sérieusement, y consacrer plus de temps et peut etre un jour une très grande partie de mon temps. Je vais me remettre dans quelque mois en réel. Je me remettrai dans les semaines avenir en démo, ou papier trading. J'ai fait une pause de près d'un an ou je ne suivait plus régulièment les cours, quelques projets à finaliser.

Voilà tout; de facon implicite je dirai plus de ma personne au fil de mes échanges sur le Forum... À toi lectrice\lecteur, je te dis à un de ces jours à la croisée des forums d'Andlil pour une conversation, je l'espère, agréable et instructive.

Rbx

Re: Présentation Rbx-2020

par Amarantine » 26 mars 2020 16:21

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Rbx-2020

par olivier19 » 26 mars 2020 17:05

Bienvenue :)

Re: Présentation Rbx-2020

par ChristelleP » 26 mars 2020 17:33

Bienvenue :-)

Sujets similaires
Les vertus de l'ail présentées par Rbx
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 08 nov. 2021 01:47 (11 Réponses)
les effets de la méditation et de l'effort selon Rbx
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 08 nov. 2021 01:58 (14 Réponses)
trois ouvertures musicales de Rbx
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 08 nov. 2021 02:26 (4 Réponses)
l'énigme du réel abordée par Rbx
par ChristelleP » 18 janv. 2022 03:03 (3 Réponses)
l'effet bénéfique de la méditation abordé par Rbx
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 18 janv. 2022 03:37 (4 Réponses)
Journal de RBX - un salary man en embuscade
par Rbx-2020 » 25 mars 2022 13:23 (58 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
30% des salariés vont partir à la retraite d'ici 2020
par Pulcherie » 09 juil. 2014 15:49 (2 Réponses)
IMT-2020 = 5G = 20Gbps
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 juin 2015 06:00 (8 Réponses)