Je pense que ça ne peut me faire que du bien et Pour me motiver à le tenir à chaque session le partager ici avec vous est plus que bien indiqué.
Comme dit dans ma présentation je suis sur cfd à risque limité, (1€ du point) d’abord Forex et depuis quelque temps les indices et sur la session de ce soir j’en me suis dit que j’allais aller totoller le DJ, ça bouge bien plus que le CAC et je m’en suis fait quelque f eur au début de session le temps de trouver quelques repères.
Puis ça a commencer à doucement se stabiliser. J’ai énormément de travail à faire sur la gestion des opérations perdantes j’ai vraiment du mal’ a couper mes pertes

J’ai passer 63 trades (ça fait beaucoup je me’suis Laisser emporter beaucoup de frustration puis d’euphorie...) pour 16 perdants soit un peu plus De 25% d’échec avec un Max DD de -24,80 (quand je m’autorise une perte de 30 points journalière c’est un peu chaud

Bilan : environ 85 points
Bon voilà pour l’instant pas super satisfait mon debut de session était plus que compliqué ... je pense continuer qu’en le DJ encore quelques temps pour me faire une meilleure opinion.
Bonne fin de soirée et bon trading à ceux qui vont s’en faire la session asiatique.