ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

TOC2

par TOC2 » 27 mars 2020 18:26

Bonjour à tous,

Je suis un jeune cadre dynamique :) dans le secteur de l'agro-alimentaire qui s'interroge sur l'économie et la finance depuis quelques années. Tout cela a commencé par la bourse afin de valoriser mon épargne. Et petit à petit, en suivant du coup l'actualité économique et financière, je me suis intéressé à ce monde assez étrange... Je viens ici afin d'en apprendre davantage et de partager mes réflexions et interrogations (très nombreuses) (de manière argumentée bien entendu).

Merci à tous!
TOC2

Re: TOC2

par Miju » 27 mars 2020 18:54

Bienvenue parmi nous :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et à regarder:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Au plaisir de te lire!!

Re: TOC2

par ChristelleP » 27 mars 2020 20:16

Bienvenue :-)

Re: TOC2

par Amarantine » 27 mars 2020 20:22

Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus et les vidéos-tutos d'aide visionnées.

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: TOC2

par olivier19 » 27 mars 2020 21:55

Bienvenue :-)