ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres
Répondre • Page 1 sur 1

Bonheur où es tu ?

par DarkPoule » 29 mars 2020 19:56

Petite confession d'un homme qui cherche. J'ai appris le piano tout seul j'avais 7 ans, j'ai appris la guitare tout seul j'avais 12 ans, j'ai appris la batterie tout seul j'avais 30 ans, je fais du dessin depuis les 10 ans, j'ai appris la programmation seul, je connais les trefon du web même les sites terrori ste,. J'ai trouver mon métier, car je suis autodidacte. je sais lire les lignes de la main, j'ai défoncé la synergologie, je defonce des crétin en astronomie, et en plantes et je suis un passionné de Fourmis... Et je parle pas d'économie ou de trading... De ce que j'apprends sur le forum. On me prend pour un idéaliste. J'ai essayé personne n'a compris. .. personne ne veux savoir ..

L'isolement me fait réfléchir... J'ai l'impression d'avoir passer mon temps mon temps a apprendre, mais je n'ai jamais chercher a être heureux. Je trouve pas... Tout ceux que je côtoie ne capte rien a ce que je raconte, ils ont l'air épanoui.... Il ne parla pas de leur problème. ...


Ne perdez pas votre temps, soyez heureux. Je vous aime tous. Oui même toi... Derrière ton écran.

Re: Bonheur ou es tu ?

par Florian » 29 mars 2020 20:08

Ah toi aussi ?
Bisous mon Dark on pense fort à toi !

Re: Bonheur ou es tu ?

par DarkPoule » 29 mars 2020 20:12

Oui Flo ! Tu es en formation ! Ah oui jai lu du Rousseau ( l'auteur littéraire pas Benoist) jean Paul Sartre, Houellebecq....


Florian... C'est quoi ce Flûte ? C'est des prédispositions a adn ?!

Re: Bonheur ou es tu ?

par Benoist Rousseau » 29 mars 2020 20:33

être heureux ?

vous le décidez, c'est juste de la volonté au départ et après c'est un état d'esprit

avant j'étais pessimiste et négatif et j'en ai eu marre d'être malheureux. Et du jour au lendemain je suis devenu positif pour tout, je vois toujours le bon côté des choses.