ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Jeu Clash of clans

par Alex974 » 16 juil. 2014 17:53

Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu mais moi depuis que je l'ai découvert j'en suis devenu accro ! :D
image.jpg
image.jpg (73.86 Kio) Vu 998 fois
Le but est de construire son clan, de l'aménager, former les soldats... Et j'en passe.
Et puis attaquer les autres clans :P
Pour l'instant moi je n'ai encore attaqué personne, j'optimise bien mon clan avant.

Par contre cette après midi ya un petit malin qui est venu m'attaquer, mais mes soldats ont bien défendu le clan donc il a perdu :lol:

Bon j'y retourne ! :top:

Re: Jeu Clash of clans

par Ice. » 16 juil. 2014 18:03

Vraiment un bon jeu, j'ai du m'amuser dessus 6 mois environ, j'ai arrêté fin d'année dernière. Au bout d'un moment, si on ne souhaite pas sortir un sous, les constructions durent des semaines et c'est quasi-impossible de réunir tout l'argent nécessaire. Mais apparemment ça marche fort, ils font pas mal de pub depuis peu :)

Re: Jeu Clash of clans

par Benoist Rousseau » 16 juil. 2014 18:05

j'ai vu la pub à la télé, je refuse d'essayer... si c'est comme 2048, je ne vais plus trader :)

Re: Jeu Clash of clans

par Alex974 » 16 juil. 2014 18:07

Benoist Rousseau a écrit :j'ai vu la pub à la télé, je refuse d'essayer... si c'est comme 2048, je ne vais plus trader :)

C'est pire ! :mrgreen:

Re: Jeu Clash of clans

par Husic.M » 16 juil. 2014 18:10

Il est archi connu clash of clans :p, c'est sympa ce genre de jeu :). Etant fan d'mmorpg à la base, les jeu stratégique à la 2D sont également très addictif. C'est vraiment sympa ces temps ci, beaucoup de petite production bien sympatoche, de petit jeu de survie etc ça fait plaisir à voir, de petit studio créer des choses original. Le dernier truc, sur lequel je joue, un jeu stratégique politique, bah je peux vous dire que même virtuellement, la dette publique est colossale, j'en suis à 2000 milliard, 500 millions pour être exacte, c'est ainsi lorsque vous faites plaisir à vos citoyens :D.

Re: Jeu Clash of clans

par Benoist Rousseau » 16 juil. 2014 18:24

le top cela reste CIVILIZATION !

Re: Jeu Clash of clans

par Ice. » 16 juil. 2014 18:26

Benoist Rousseau a écrit :le top cela reste CIVILIZATION !
Jamais joué, mais Age of Empire 2 était vraiment extraordinaire dans ce style !

Re: Jeu Clash of clans

par Alex974 » 17 juil. 2014 07:36

Ice. a écrit :Vraiment un bon jeu, j'ai du m'amuser dessus 6 mois environ, j'ai arrêté fin d'année dernière. Au bout d'un moment, si on ne souhaite pas sortir un sous, les constructions durent des semaines et c'est quasi-impossible de réunir tout l'argent nécessaire. Mais apparemment ça marche fort, ils font pas mal de pub depuis peu :)

C'est là que tu vois le génie des créateurs du jeu, pour accélerer les constructions tu peux acheter des gemmes comme ils l'appellent. À 5 euros les 500 pour les moins chères ça doit leur rapporter un max !
Ils ont trouvés la bonne recette pour te faire payer si tu veux aller plus vite dans le jeu ! 8-)

Re: Jeu Clash of clans

par blAst » 17 juil. 2014 09:04

Pas encore épeluché le dossier

Ca ressemble à The Settlers ou quoi ?

Sujets similaires
Le jeu de la chandelle
par LucaR » 14 sept. 2011 00:31 (6 Réponses)
Bourse = jeu à somme nulle ?
par simplesoul » 05 févr. 2012 19:04 (4 Réponses)
Trading - Un jeu à somme négative & Risk/Reward
par kapistar » 21 juil. 2013 21:46 (12 Réponses)
Informations complementaires Jeu Culture Bourse
par Benoist Rousseau » 10 janv. 2014 15:06 (8 Réponses)
Un petit jeu pour s'entraîner
par wasgij » 30 nov. 2014 13:28 (4 Réponses)
Un petit jeu rigolo...
par DarthTrader » 10 févr. 2015 19:22 (4 Réponses)
Un petit jeu idiot
Fichier(s) joint(s) par chad » 12 févr. 2015 18:02 (85 Réponses)
Jeu bizarre (ment addictif!)
Fichier(s) joint(s) par leroidessables » 09 mai 2015 01:11 (27 Réponses)
Jeu VIDEO (v3.0)
par GOLDENBOY » 23 août 2015 01:37 (3 Réponses)
Jeu video Dirt rally sur pc génial ;)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 27 août 2015 18:17 (15 Réponses)