ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation (encore une) de Cyberty

par Cyberty » 31 mars 2020 18:35

Bonjour,

Je viens ajouter mon pseudo à la longue liste des nouveaux venus.

Je m'appelle Julien et j'ai commencé le trading au début des années 2000 lorsque que j'étais encore étudiant (avec un capital ridicule que j'ai perdu en quelques mois). A l'époque je "tradais" les warrants... au feeling. :musique:

J'ai lu avec intérêt de très nombreuses pages de ce forum ces derniers mois et j'ai décidé de me lancer dans la communauté Andlil. Déjà le confinement me libère du temps, mais j'ai surtout été impressionné par le partage et la bienveillance qui règnent ici et qui m'ont rappelé la communauté opensource.

J'ai eu plusieurs vies professionnelles mais toujours orientées "gestion des risques". Actuellement, je suis ingénieur en cybersécurité et je trade (à l'occasion et en démo) le DAX30.

Au plaisir d'échanger avec vous et d'apporter ma maigre contribution à la communauté Andlil.

Re: Présentation (encore une) de Cyberty

par Miju » 31 mars 2020 18:36

Bienvenue parmi nous :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et à regarder:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentation (encore une) de Cyberty

par Amarantine » 31 mars 2020 19:06

Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus et les vidéos-tutos d'aide visionnées.

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation (encore une) de Cyberty

par ChristelleP » 31 mars 2020 19:57

Bienvenue :-)

Re: Présentation (encore une) de Cyberty

par Zupa » 01 avr. 2020 06:27

Bienvenue

Re: Présentation (encore une) de Cyberty

par olivier19 » 01 avr. 2020 21:46

Bienvenue :)

Sujets similaires
Le Découragement encore et encore....
Fichier(s) joint(s) par VB6backtester » 24 janv. 2019 19:09 (21 Réponses)
Le Good Morning Trading : Gap haussier encore et encore
par HellionReign » 06 févr. 2020 07:54 (3 Réponses)
encore du retard
par Benoist Rousseau » 18 oct. 2012 09:34 (7 Réponses)
C'est encore la faute aux traders
par Amarantine » 06 janv. 2014 23:48 (12 Réponses)
Encore un débutant !
par Amarantine » 02 juin 2014 16:02 (28 Réponses)
Faim et Soif : pas encore étoilé mais a suivre
Fichier(s) joint(s) par chad » 30 janv. 2015 09:42 (4 Réponses)
Backtest (encore, désolé !)
par artes88 » 07 févr. 2015 05:05 (8 Réponses)