ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous

par cimourdain » 15 juil. 2014 15:04

Petit nouveau ici et dans le monde du trading.

Pourquoi je me suis inscrit:
Voila quelques mois que je tatonne un peu avec un PEA sur lequel je m'essaye avec des trackers.
Je me rend compte que c'est une activité relativement solitaire et j'aimerais échanger avec vous sur mes stratégies de trading.

Mon profil:
  • Je suis relativement débutant.
  • Je chercher à réaliser des placement de moyen terme (3/4mois)
  • J'ai une formation de comptabilité gestion de laquelle je ressort qu'aucun titre ne bat l'indice à long terme, je me suis donc porté sur les trackers
  • J'essaye de suivre l'activité boursière depuis 1an,
  • J'ai un PEA sur lequel je m'essaye au trackers (CAC et US)
merci à tous de votre accueil,

EDIT: Mise en forme

Re: Bonjour à tous

par Amarantine » 15 juil. 2014 15:41

Bienvenue chez Andlil cimourdain et merci pour ta présentation.
Faire partie d'une communauté de traders est la meilleure façon de rompre avec la solitude qui vous guette tous inévitablement. Ici, tu vas pouvoir échanger, recevoir des conseils, de l'aide et même rigoler de temps en temps.
Nous sommes donc heureux de te recevoir.
Voici un lien à suivre afin de bien comprendre les règles qui régissent ce forum, la nétiquette et des liens qui peuvent t'intéresser:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt.

Re: Bonjour à tous

par cimourdain » 15 juil. 2014 15:54

merci de ton accueil, maintenant il va falloir oser vous "avouer" mes stratégies de trading dont je ne suis pas très fier ;) (mais bon c'est comme ça qu'on apprend)

Re: Bonjour à tous

par Benoist Rousseau » 16 juil. 2014 14:45

bienvenue :)

Re: Bonjour à tous

par Ice. » 16 juil. 2014 15:21

Bienvenue sur Andlil !

Re: Bonjour à tous

par Amarantine » 16 juil. 2014 15:30

cimourdain a écrit : maintenant il va falloir oser vous "avouer" mes stratégies de trading dont je ne suis pas très fier ;) (mais bon c'est comme ça qu'on apprend)
Aucun problème cimourdain, tu sais bien qu'ici, il n'y a ni moquerie, ni méchanceté, juste des traders prêts à t'aider.

Re: Bonjour à tous

par Greg31600 » 19 juil. 2014 00:18

Welcome :)