ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Jeune Ambitieux Débutant ! (Iriesu)

par Iriesu » 22 mars 2020 12:54

Bonjour à tous les amis ! J'espère que le confinement vous réussi.
Je me présente je m'appelle Valentin j'ai 24 ans jeune étudiant en architecture.

En cette période de crise je m'intéresse au fluctuation de la bourse évidemment et je débute à peine. J'espère que vous pourrez m'aider ! :merci:

Re: Présentation Jeune Ambitieux Débutant !

par Amarantine » 22 mars 2020 13:59

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Jeune Ambitieux Débutant ! (Iriesu)