ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Nouveau sur la Team (helio)

par helio » 10 avr. 2020 11:58

Salut les tradeurs,

Je me présente Helio -50a
j'ai 15 ans maintenant d'expérience en bourse , environs quand même 1h par jours en moyenne, depuis 2 ans j'y passe 4h par jour et toujours aucun résultat .
et je suis toujours aussi nul mauvaises décisions mauvais money management
mauvaise coupure sur les pertes le gros nulos

Enfin je me suis amélioré depuis j'ai surtout perdu au début;
mais depuis que j'ai commencé la bourse je suis à peu près a - 45 000 euros de MV :D
et je vous assure que j'ai bossé a fond mes graphiques :) mes stratégies, etc...

Donc je me suis dit avec le confinement j'en AI MARRE DE ME PLANTER !!!

J'ai ouvert un compte en mode démo chez ig pour trader sur cfd à risque limité en scalp et la paf - 5000 intraday mauvaise gestion de stop, etc.. lol ca commence bien ;)

Actuellement j'ai un profil investisseur swing position courte sur 1 a 3 semaines max

donc je vais tous reprendre à zéro mon objectif c'est pas de devenir riche mais bon sang si je pouvais seulement enfin apprendre a plus perdre et arrêter les taules :)

je ne lâcherais rien j'ai le couteau entre les dents, j'ai même commandé le bouquin du boss
"pour que j’achète un bouquin, il faut que je sois vraiment motivé"

j’espère que vos conseils vont m'aider merci

ps
A oui je suis ingénieur d'étude dans le Btp et instrumentiste dans des groupes "rock" et je viens de lire la charte du forum attentivement

Re: Nouveau sur la Team

par Miju » 10 avr. 2020 12:56

Bienvenue parmi nous :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et à regarder:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Nouveau sur la Team

par Amarantine » 10 avr. 2020 13:47

Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus et les vidéos-tutos d'aide visionnées.

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Nouveau sur la Team (helio)

par helio » 10 avr. 2020 13:59

Merci de ton accueil ca fait plaisir , je vais être surtout en mode débutant malgré mon expérience de ruinos :)
et restez observateur pour l'instant pour la charte j'ai commencé par la c'est la moindre des choses

Re: Nouveau sur la Team (helio)

par ChristelleP » 11 avr. 2020 01:52

Bienvenue :-)

Re: Nouveau sur la Team (helio)

par Aldo » 11 avr. 2020 14:30

Salut, bravo pour ce 1er message sur le forum !

Désormais n hésite pas à venir participer, on a tous des choses à partager ou à faire découvrir :)

Sujets similaires
Journal de Hélio
Fichier(s) joint(s) par helio » 16 avr. 2020 14:05 (33 Réponses)
PRT à distance : Team Viewer
par Rogue » 27 févr. 2014 21:16 (5 Réponses)
Joe Bar Team
Fichier(s) joint(s) par Mister Hyde » 11 févr. 2015 05:43 (4 Réponses)