ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Un ovni sur le forum ! Salut à tous !

par The_Accountant » 18 juil. 2014 21:48

Bonjour à tous !

Me voila donc inscrit sur ce forum après quelques hésitations, j'ai passé le cap ! :)

Alors je me présente donc ! J'habite en France près de la frontière Genevoise en Suisse, et travail en ville de Genève en tant que comptable !
Je prépare actuellement un diplôme d'expert comptable suisse (sur plusieurs années) dont la rentrée sera fin aout et je suis relativement passionné par tout ce qui est finance/fiscalité !

Alors pourquoi un titre de message aussi racoleur me direz vous ? :lol: Tout simplement parce que je ne pense pas être exactement dans la même "vibe" que la plupart des membres, étant donné que je ne pratique ni scalping, ni day trading, ni trading de futures ou cfd à risque limité, etc., on va dire que je fait plutôt du Buffet pour faire simple ! :D (Investissement dans la valeur, analyse de bilan & PP avec objectif long terme en d'autres termes !)