ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Annoushka

par Annoushka » 10 avr. 2020 18:25

Bonjour,

Je me prénomme Anne, j'ai 40 ans et je vis dans le Sud-Ouest.

Je trade en couple avec ma moitié.
Ça a des avantages ! Pas de reproches, notamment pour le temps passé devant les écrans.
Par contre, il peut arriver que la stratégie ou le choix de l'entrée en position fassent débat mais ça permet d'avancer.

Nous avons suivi une formation qui nous a enseigné comment trader avec les moyennes mobiles puis avec Ichimoku et les points pivots.
Nous sommes en compte démo sur prt depuis 2 mois et sommes à 50% de trades gagnants sans être rentables...

Au cours d'échanges live de cette formation, j'ai entendu à deux reprises parler de Benoist, en bien.
Curieuse, j'ai regardé une interview sur Youtube, j'ai commandé la bible et me suis inscrite sur le forum il y a une semaine.

Au bout d'une semaine, à raison d'un paquet d'heures par jour à lire le forum, nous avons fait un bon en avant et avons été en positifs 3 jours de suite cette semaine en ayant augmenté le nombre de nos trades gagnants.
On ne s'emballe pas, le chemin est encore long … très long.

J’aime la richesse de ce forum, sur lequel les mecs ne se limitent pas à comparer la taille de leurs … trades.
On s’informe, on se diverti et on se cultive, le guide des grandes théories économiques … waouh, sans oublier le GMT du matin, clair net et précis.

Bravo pour ce travail !

Voilà, je guette l’arrivé de mon précieux dans la boite aux lettres, suis heureuse d’avoir découvert cette pépite de forum et j’espère pourvoir vous apporter aussi.

Anne

Re: Présentation de Annoushka

par Benoist Rousseau » 10 avr. 2020 18:33

Merci Anne le type de message qui vous donne la pêche pour 15 jours.

Re: Présentation de Annoushka

par Amarantine » 10 avr. 2020 19:06

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation et pour ce que tu penses du site.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Annoushka

par ChristelleP » 10 avr. 2020 21:13

Bienvenue :-)

Re: Présentation de Annoushka

par fretd5 » 11 avr. 2020 10:31

bonjour et bienvenue
vous avez de la chance de partager cette passion a deux moi Jai essayer mais me femme elle a pas de patience mdr
vous utilise un compte pour deux ou chacun son compte?

Re: Présentation de Annoushka

par Aldo » 11 avr. 2020 14:33

Salut, bravo pour ce 1er message sur le forum !

Désormais n hésite pas à venir participer, on a tous des choses à partager ou à faire découvrir :)

Re: Présentation de Annoushka

par Annoushka » 14 avr. 2020 12:02

Bonjour et merci pour votre accueil !

@joc4s pour l'instant nous sommes en démo avec un compte pour 2, pour le passage en réél on a pas encore tranché mais tu viens de me donner une idée.

On va remettre les compteurs à zéro, chacun son compte démo et on verra, ça nous aidera peut être à trancher, c'est vrai que lorsqu'il y a des petites accélérations, ça peut être frustrant pour celui qui n'a pas la souris en main, un peu comme quand tu es assis à la place du passager, quand tu penses que tu aurais eu le temps de doubler !

Re: Présentation de Annoushka

par ChristelleP » 15 avr. 2020 17:10

Spoiler:
Bonjour et merci pour votre accueil !
:) :mercichinois:

Je pense qu'il est mieux que vous ayez chacun son compte réel afin de mieux vous rendre compte chacun de vos performances, et aussi d'éviter de possibles conflits. :-)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)