ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

scalping

par leperededieu » 22 juil. 2014 09:02

bonjour à toutes et tous !

J'ai une petite question lol, je suis client chez avafx et j'utilise avatrader en compte réel. j'aimerais faire du scalping mais avec la différence de 3pp c'est un peu chaud aurriez vous des conseils, merci d'avance.

Re: scalping

par blAst » 22 juil. 2014 09:11

Avant d'aller plus loin, merci de te présenter ici
presentation-des-membres.html

D'autre part prends gare de lire les descriptions des forums et de choisir le mieux approprié pour démarrer un sujet. Je déplace ce message dans le forum "débuter en bourse"
Bonne journée

Re: scalping

par leperededieu » 22 juil. 2014 09:32

merci, je ferais attention à l'avenir !

Re: scalping

par Amarantine » 22 juil. 2014 09:35

Bonjour leperededieu.
Nous attendons ta présentation avec impatience afin de mieux te connaitre et te présenter les règles du forum.:
presentation-des-membres.html
Merci et à bientôt

edit: présentation faite, merci.

Re: scalping

par leperededieu » 22 juil. 2014 09:52

Présentation faites !

Avec avatrader le scalping me semble impossible, j'essaye en ce moment avec les bandes de bolinger en M1, a chaque fois que je prends position que cela soit à la vente ou l'achat mes positions aurais pu être correct mais avec la différence de pp je suis dans les choux du coup je suis obliger d'attendre et d'espérer le retour positif.

Re: scalping

par Amarantine » 22 juil. 2014 10:07

Il y a peu de monde présent à cause des vacances. et je ne peux pas te renseigner. Je sais juste que beaucoup de traders scalping sont chez ig. Benoist a comparé des dizaines de brokers:
https://www.andlil.com/comparatif-des-brokers/
et il a choisi celui-ci. Voici les raisons de son choix:
https://www.andlil.com/broker-igmarkets/
Je pense que tu as déjà de quoi lire et te faire une idée en attendant les réponses des traders en scalping.

Re: scalping

par leperededieu » 22 juil. 2014 10:30

très intéressant mais cela m'ennuie de rechanger de broker ! après si j'ai pas le cchoix

Re: scalping

par leperededieu » 22 juil. 2014 16:04

je m'aperçois que si je fonctionne en regardant m1 et m5 je m'en sors mieux en scalping même avec l'écart de 3 pp.

12 positions prise positive, c'est des gains minim mais c'est un début !, je suis preneur pour les conseils et avis

Sujets similaires
Questions divers scalping + scalping Benoist
Fichier(s) joint(s) par Pamplemousse » 17 janv. 2017 23:10 (19 Réponses)
Formation Scalping analyse d'une entrée parfaite en scalping
Fichier(s) joint(s) par Jayson » 21 sept. 2019 16:09 (24 Réponses)
UT Pour Scalping ?
par PHIL06 » 01 oct. 2011 11:28 (4 Réponses)
scalping non autorisé
par greg1313 » 07 oct. 2011 07:29 (4 Réponses)
Livre scalping
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 07 déc. 2011 18:03 (69 Réponses)
Outils scalping - Ticks vs Tape
par Benoist Rousseau » 11 déc. 2011 13:18 (3 Réponses)
binaire scalping
par Benoist Rousseau » 05 juin 2012 17:10 (8 Réponses)
Bonne ou mauvaise méthode de scalping ?
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2012 22:09 (4 Réponses)