ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Avis sur Waldata

par Davidof » 17 avr. 2020 09:52

Bonjour

Avez vous une expérience avec le logiciel Waldata ?

Il y a des choses qui me semble intéressantes (détection divergences Prix / rsi, alarme sur tel etc..) mais aussi beaucoup de choses inutiles...

Bref j'aurai bien voulu avoir le retour d'expérience d'une personne qui l'utilise.

Merci

Re: Avis sur Waldata

par Axel98 » 17 avr. 2020 11:29

Bonjour David

Il y a quelques années j'ai utilisé le logiciel de Waldata pendant quelques mois, avant que je ne remette mon trading en sourdine !
Je suis sur prt depuis 1 an et personnellement, je pense qu'il n'y a pas photo... A mon niveau et pour ce que j'en fais, c'est le top du top.

(désolé de ne pas avoir répondu à ton message sur ma présentation, je viens seulement de le voir, je ne reçois pas de notification quand il y a des réponses, je ne sais pas pourquoi)

Re: Avis sur Waldata

par Davidof » 18 avr. 2020 09:41

Bonjour Axel98

Content de te lire. Enfin une personne qui partage les mêmes avantages et problèmes via notre localisation en NC.
Je suis aussi sur prt depuis longtemps

Je n'ai jamais utilisé Waldata, mais pour les alertes sur SMS type divergence Prix / rsi ça me semblais plutôt cool...

L'idée était de regarder les graphiques quand je reçoit une alerte pour une raison que j'ai paramétrée...

Pour me laissé plus de temps libre à mon travail..

Re: Avis sur Waldata

par Benoist Rousseau » 18 avr. 2020 09:44

Tu peux le faire avec prt Premium ;)

Re: Avis sur Waldata

par Davidof » 18 avr. 2020 09:50

Bonjour Benoist

Si j'ai bien compris, prt à la capacité de repérer des divergences Prix/ rsi ??

Sur ma version, oui on peut créer des alertes sur un indicateur technique type rsi qui casse le 50, mais il ne va pas te repérer une divergence

ça serait super.

Tu peux confirmer s'il te plait

Re: Avis sur Waldata

par Davidof » 18 avr. 2020 10:02

Axel

Pour voir tes notifications en principe, tu vas sur "mes messages" et tu verras tes messages et leurs réponses

Enfin pour moi ça fonctionne. Vivement lundi et la fin de notre confinement..

Re: Avis sur Waldata

par Miju » 18 avr. 2020 10:16

J’ai utilisé Waldata de 2008 à 2014 lorsque je tradais. C’était vraiment une chouette plateforme. Le service était bien.

Après, c’est la stratégie commerciale un poil agressive qui me gênait pour la vente de leur module.

Maintenant, je ne sais pas ce qu’est devenu ce logiciel. J’en garde un bon souvenir

Re: Avis sur Waldata

par Amarantine » 18 avr. 2020 10:59

@Axel:
As-tu coché la case tout en bas: "Surveiller ce sujet"?

Re: Avis sur Waldata

par Axel98 » 19 avr. 2020 23:45

Bonjour à tous

@Amarantine : je n'ai pas coché de case, mais c'est déjà activé puisque là par exemple, je peux "Arrêter de surveiller ce sujet". Comme l'a précisé David, je peux voir s'il y a des réponses en allant dans "Mes messages", mais je pensais que je recevrais un mail à chaque fois qu'une personne répondait... Maintenant que j'y pense, il ne vaut mieux pas vu le nombre de messages postés dans les files quotidiennes :lol2:

Donc je vais aller regarder de moi-même, pas de soucis :D , merci pour votre aide à ce sujet.

Concernant Waldata, j'ai aussi utilisé les alertes par sms, mais il y a avait toujours un décalage (probablement dû à l'éloignement et aux opérateurs téléphoniques), et comme je ne fais que du scalping maintenant, les alertes des screeners de prt me suffisent amplement pusique je suis à proximité de mes écrans.
Je confirme la remarque de Miju, il faut acheter les modules qui t'intéressent, tout n'est pas inclus dans le logiciel... ou alors il faut savoir programmer un peu, mais c'est pas évident pour des indicateurs un peu compliqués.

De plus en plus, je suis pour la simplicité, le moins de choses possibles à l'écran, 1 ou 2 indicateurs qu'on ressent bien, juste pour donner un biais, et ensuite c'est tout dans la tête et l'esprit (quand on arrive à y faire le ménage !).

Sujets similaires
vétérans Waldata & Metatrader
par ChristelleP » 18 sept. 2021 14:46 (4 Réponses)
avis d'opéré ou avis d'exécution
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 10 mai 2021 15:05 (4 Réponses)
avis impot prelevements sociaux
par Benoist Rousseau » 09 déc. 2011 18:13 (8 Réponses)
Avis sur la tendance à venir suite aux annonces de la BCE
par kapistar » 05 sept. 2012 22:04 (22 Réponses)
quels brokers mon avis
par Benoist Rousseau » 03 oct. 2012 07:01 (5 Réponses)
Avis sur XTB
par adibool » 17 déc. 2013 20:22 (1 Réponses)
avis cours once d'or 10/02/14
Fichier(s) joint(s) par Jérôme Vinerier » 10 févr. 2014 17:41 (11 Réponses)
débutant souhaitant votre avis merci
Fichier(s) joint(s) par libertarian » 17 févr. 2014 01:30 (14 Réponses)
autochartist... votre avis?
par falex » 15 mars 2014 14:20 (11 Réponses)
Avis aux nouveaux
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 15 mars 2014 17:55 (3 Réponses)