ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Thomas IP

par Thomas IP » 20 avr. 2020 17:24

Bonjour !

Je m'intéresse à l'investissement, mais aussi dans une moindre mesure au trading.
J'ai débuté ... Au début des années 2000 et j'ai réellement commencé à trader en 2009 (excellent timing pour comprendre ce que le mot volatilité signifie !).
Je lis ce forum anonymement depuis longtemps, et je suis Benoit depuis des années ("un trader qui parle aux traders").
Je suis quelqu'un d'extrêmement occupé et je n'ai pas forcément de temps pour intervenir dans des forums, mais au final, je m’inscris ici !

Voilà, et sinon, bravo Benoit pour tout ce que tu as fais depuis tes débuts. C'est le genre de forum qui mérite son succès !

Re: Présentation de Thomas

par Miju » 20 avr. 2020 17:52

Bienvenue parmi nous :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et à regarder:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentation de Thomas

par Thomas IP » 20 avr. 2020 18:24

C'est laborieux pour s'inscrire ! J'ai eu du mal, mais en même temps, je comprends et j'avais balancé directement un lien vers mon blog, du coup j'ai été bannis directement ;o) . Mais je pensais juste qu'il fallait que j'en parle vu que ça me présente bien. Je ne suis pas du tout débutant, et je voulais juste concrétiser ma présence "anonyme" ici, vu que je suis avec intérêt la démarche de Benoit et que je n'ai absolument rien à vendre vu que je trade pour gagner des sous plutôt que de faire du webmarketing, ce qui m'amuserait beaucoup moins !
Mais voilà, Benoit a eu la gentillesse de m'expliquer par mail pourquoi mon inscription ne fonctionnait pas ;o !

Re: Présentation de Thomas

par Amarantine » 20 avr. 2020 18:34

Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus et les vidéos-tutos d'aide visionnées.

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Thomas

par ChristelleP » 20 avr. 2020 20:36

Bienvenue :-)

Sujets similaires
journal de thomas
par Benoist Rousseau » 10 janv. 2013 16:27 (19 Réponses)
Journal de Thomas - Partie 2
Fichier(s) joint(s) par ThomasB » 24 oct. 2019 23:23 (26 Réponses)
Journal de Thomas - Partie 3 - on s'y met serieusement
par ThomasB » 01 déc. 2019 15:51 (0 Réponses)
Journal de Thomas
Fichier(s) joint(s) par Ozmizrak » 06 sept. 2020 11:39 (62 Réponses)
Intérieur, Thomas Clerc.
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 29 oct. 2020 22:48 (3 Réponses)
Thomas Veillet et son Morning - Powell pour les nuls
par ChristelleP » 17 mars 2021 13:13 (9 Réponses)
Thomas Pesquet : Mission Alpha
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 21 avr. 2021 08:45 (12 Réponses)
Thomas Pesquet partage sur Flickr
par aa3 » 14 juin 2021 13:14 (3 Réponses)
Les plus belles photos de Thomas Pesquet
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 nov. 2021 09:21 (4 Réponses)
Thomas Massie
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 05 déc. 2021 14:43 (1 Réponses)