ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

Pourquoi Stoker ?

par Stoker » 23 avr. 2020 11:21

Bonjour Andlil,

Je fais un petit post pour vous expliquez pourquoi j'ai choisis ce pseudo... C'est en fait en référence au film de Stoker de Chan Wook Park, réalisateur sud coréen connu entre autre pour Old Boy.
Stoker c'est un thriller psychologique à l'esthétique très soignée, l'ambiance du film est génial.

"Après la mort de son père dans un étrange accident de voiture, India, une adolescente, voit un oncle dont elle ignorait l’existence, venir s’installer avec elle et sa mère. Rapidement, la jeune fille se met à soupçonner l’homme d’avoir d’autres motivations que celle de les aider".

Seulement 6,8 sur Imdb, j'avoue avoir été déçu de cette note car j'ai vraiment adoré.

Sinon j'adore le cinéma, j'y vais plusieurs fois par semaine, je dirais pas que je suis cinéphile au sens puriste du terme car j'attache finalement moins d'importance aux techniques utilisés qu'au scénario. Un de mes réalisateurs préférés est Inarritu même si j'ai pas trop aimé Birdman, d'ailleurs je vous recommande son premier long métrage, moins connu que les suivant, Amoures Chiennes si vous ne l'avez pas vu (pour moi son meilleur).

Je vous joins les trailers même si personnellement je ne les regarde jamais, avant de regarder un film je me contente souvent de regarder la note Imdb (si elle est au dessus de 7, il y a fort à parier que ce soit très intéressant).

Si vous avez des films à me conseiller, je suis évidemment preneur. Je suis moins consommateur de série, je trouve que la plupart s'essouffle assez rapidement, et que plus le temps passe plus les incohérences deviennent grotesques. Je suis en train de regarder la saison 3 de Westworld, pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser. J'avais adoré la saison 1, je trouvais que c'était vraiment du génie, la saison 2 beaucoup moins, la 3 me semble meilleur que la 2 mais bon à voir.

Je m'arrête la parce que ca peut durer longtemps... :joker:

STOKER: Official Trailer


Amours chiennes Bande annonce

Re: Pourquoi Stoker ?

par masta » 23 avr. 2020 13:00

6,8 c'est une bonne note.

Re: Pourquoi Stoker ?

par Stoker » 23 avr. 2020 13:05

Certes, mais je m’attendais à un bon 7,5 ;)
C’est comme le premier de la classe quand il a 14 et qu’il pleure parce qu’il voulait 17 ;)

Sujets similaires
Journal de Stoker
Fichier(s) joint(s) par Stoker » 18 avr. 2020 01:12 (7 Réponses)