ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Montres connectées

par Snowball2 » 23 avr. 2020 18:15

Bonjour Tout le monde,
je suis en train d'essayer de me faire un avis sur les montres connectées pour un éventuel achat.

Après pas mal de recherche je pense que le meilleur modèle c'est la samsung watch active 2.

Mais je suis en plein doute.
Du coup je voulais avoir des avis si certains ont des montres et si ils en sont satisfait.

Mon tél n'est pas un iphone c'est pour ça que je zappe les montre apple.

Ce que j'attends de la montre, avoir mes sms, messenger de façon discrète. Avoir une visu des cours des indices également dessus.
le reste tout ce qui est sport elle le font toute.
merci d'avance pour vos retours

Snow

Re: Montres connectées

par phenix14 » 24 avr. 2020 11:39

Salut,
Tu dois d'abord vérifier que les appli que tu souhaites utiliser fonctionnent sur ta montre connecté. La montre samsung fonctionne sous Tizen OS. Ton broker propose-t'il une appli sur cette plateforme? de mémoire, ig ne propose qu'une appli apple Watch.
C'est un peu la foire coté appli Android Wear et Tizen OS (Samsung) pour trouver ce qu'on veut.
Pour ma part, je n'utilise qu'un bracelet connecté Honor Band qui recoit les notifications de mon smartphone en Bluetooth. Pas d'appli en dehors du compteur de pas, de sport et de sommeil. Et si je n'ai pas mon smartphone à coté de moi, pas de notifs.
Je programme des alertes mail sur prt que je reçois sur un compte mail spécifique et qui m'envoi une notif sommaire sur le bracelet. c'est de la bidouille mais ca me suffit.

Re: Montres connectées

par Snowball2 » 26 avr. 2020 10:52

Merci du retour, effectivement 'est un peu la foire des appli avec android wear et tizen mais au moins c'est ouvert. Je vais attendre la fin du confinement pour me décider mais je pense partir sur la samsung active 2

Sujets similaires
Alertes de trading et autres montres connectées
par jkr » 16 mai 2019 12:20 (8 Réponses)
Montres connectées pour la course à pied
Fichier(s) joint(s) par Chouini l'ourson » 20 sept. 2021 21:13 (22 Réponses)