ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

présentation TREVE DAY TADER

par TREVE T-1000 » 16 mai 2019 11:48

bonjours a tous , j ai entré dans le marché X quelque jours apres le crash de 1987 ,
et l an 2000 , j ai commencer a m intéresser au contact futur nq ,sur qu au debut des future on mange toute une taloche …
mais avec de la patience , et le pouvoir de réussir dans ce domaine de requin , c étais mon but :)
et maintenant je vis des future uniquement , je n ai rien appris dans les livre ,j ai développer ma propre méthode , et quand je fait un trade sont 95 % gagnant , et quand le marcher boursier ferme a 16 h , je suis 100 % cash , malgré je pourrais trader 23 h sur 24 h , mais plus tu met des heure dessus a trader , plus ton cerveau ce fatigue , et plus on peut faire des erreur

vous allez vous demander comment a tu appris le vrai day trading , si tu na jamais pris de cours ou lus de livre la dessus , je l ai demander tout simplement a Dieu , et Dieu ma faite prendre connaissance , et je l ai demander avec une fois , tout mon savoir je le dois a Dieu

j avais besoin de maitriser les vagues intraday et les point pivot intraday , pour réussir et continuer a donner au démunie

bon la je pense que j en ai assez dis

Re: présentation TREVE DAY TADER

par Amarantine » 16 mai 2019 11:54

Bienvenue chez Andlil TREVE DAY TRADER. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: présentation TREVE DAY TADER

par TREVE T-1000 » 17 mai 2019 20:04

merci j ai lue et j accepte , et tres bonne idée d avoir un modérateur

Re: présentation TREVE DAY TADER

par Amarantine » 17 mai 2019 20:35

J'ai aussi un collègue modérateur, c'est Miju et Benoist joue aussi ce rôle. C'est nécessaire pour le respect des règles et si on veut garder un forum agréable sans vulgarité ni polémiques en tout genre.

Re: présentation TREVE DAY TADER

par ChristelleP » 17 mai 2019 22:24

Bienvenue :-)

Re: présentation TREVE DAY TADER

par Métabolix » 28 août 2019 07:31

Bonjour Treve,
Merci pour tout ce que tu partages sur le forum.

Re: présentation TREVE DAY TADER

par blavivi » 30 avr. 2020 10:46

Salut TREVE, je ne sais pas si tu vas lire ce poste.. mais je suis curieux de savoir ce que tu faisais avant de trader.. qu'est ce qui t'as permis de te lancer dedans a fond, comment ça s'est passé avec tes proches, avec ta compagne.. as tu été soutenu ? combien de temps avant de te virer ton premier "salaire" du trading .. Ce sont des questions très personnelles alors je comprends tout a fait si tu ne réponds pas !

Sujets similaires
trêve des confiseurs
par ChristelleP » 27 déc. 2015 10:30 (3 Réponses)
methode TREVE
Fichier(s) joint(s) par TREVE T-1000 » 29 août 2019 00:38 (2343 Réponses)
une application de la méthode de Trève
Fichier(s) joint(s) par Nano2860 » 21 mai 2021 04:34 (10 Réponses)
Journal day/day de Nicolas43
par wxc789 » 06 avr. 2020 20:12 (22 Réponses)
Day trading long cfd à risque limité action
par Benoist Rousseau » 15 avr. 2012 20:58 (3 Réponses)
Traders'Day
par Febero » 07 janv. 2013 23:48 (14 Réponses)
comment choisissez-vous vos actions en day trade
par Julik » 24 janv. 2013 04:02 (16 Réponses)
journée Traders' Day avec Jérôme Vinerier.
par Alex974 » 09 avr. 2013 16:42 (9 Réponses)
Day trading sur marché américain
par GOLDS » 23 avr. 2013 08:11 (3 Réponses)