ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation ArnaudC

par ArnaudC » 01 mai 2020 11:16

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud j'ai 26 ans, j'aime le sport tout particulièrement le football américain que je pratique et la musique (j'aime toute sorte de musique). Au niveau professionnel je suis commerçant, j'ai ouvert le premier tabac avec ma mère a l'age de 18 ans puis un autre il y a 4 ans et surtout je ne suis pas fumeur :D
Concernant le trading c'est quelque chose qui m'avait passionner quand jetait jeune et que je cherchait un métier mais j'ai vite arrêter de penser au trading quand j'ai vue les études a faire et un jour j'ai vue un reportage sur le trading pour compte propre (TF1 ou M6 peut être), j'ai réfléchie a me lancer pendant longtemps avant d'apprendre les bases (chartiste, théorie de dow etc) et me lancer. Ca fait maintenant 3 ans que je trade sur le dax 30 et je me suis tourner au fils du temps au scalping pur et dur (liée a mon tempérament je suppose) je préféré être gagnant 90% du temps et chercher peut de pts. Depuis je recopie bêtement des méthodes et je me suis dit qu'il était temps de faire ma propre méthode qui pourrait peut être me débloquer et me libérer dans me trading donc j'ai acheté le livre de Benoist Rousseau et me voila (je connaissait déjà andlil j'ai commencer par la et la methode de benoiste et celle qui me "convient" le mieux)

Merci d'avoir lut et a plus tard sur le forum si je suis pas trop timide ;)

PS: désoler pour les fautes je suis dyslexique je fait du mieux que je peut..

Re: Présentation ArnaudC

par Amarantine » 01 mai 2020 11:19

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation ArnaudC

par Amarantine » 01 mai 2020 11:24

Arnaud:
Surtout ne te fais aucun souci pour ta dyslexie. On a sur le forum des dyslexiques qui ont bien plus de mal que toi à s'exprimer et à écrire et ce n'est un problème pour personne.Je dirais même qu'ils sont très apprécié ici (je pense à Ano782345 en particulier qui nous trouve des vidéos de musique bien à lui pour agrémenter nos weeks-ends et qui ne manque pas d'humour.
Yu es ici chez toi, donc, à bas la timidité et viens donc nous rejoindre et participer en toute simplicité.

Re: Présentation ArnaudC

par ArnaudC » 01 mai 2020 11:46

Merci c'est gentil pour le message et au passage le problème de dyslexie est-il pas la cause du faite que la méthode des points pivots m’intéresse car les graphiques ne sont pas trop charger et donc moins de difficulté de lecture des graphiques? (une question que je me pose en ce moment)

Re: Présentation ArnaudC

par Amarantine » 01 mai 2020 11:56

Arnaud:
Je te répondrais oui, mais tu peux carrément poser la question en créant une file dans un forum approprié, pourquoi pas?

Re: Présentation ArnaudC

par ArnaudC » 01 mai 2020 12:05

h a oui pourquoi pas, je vais chercher déjà le forum approprier pas faire de boulette pour le premier message :)

Sujets similaires
Journal de ArnaudC
Fichier(s) joint(s) par ArnaudC » 21 mai 2020 22:03 (32 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)