ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre • Page 1 sur 1

journal wolfpark

par wolfpark1 » 26 avr. 2020 14:07

bonjour, suivant les conseils des admins et intéressé par le doucle intéret d'une auto et hetero analyse je me lance dans la rédaction du journal... j'aurais du mal à vous transmettre beaucoup de détails techniques sur mes stratégies car je n'y connais pas grand choses en technique mais je vais tenter quand meme de décrypter un peu mes methodes d'investissement puisque c'est aussi ce travail d'auto analyse qui finalement est intéressant...
contextualisation...je trade depuis quelques années par épisodes dans le but de faire un max d'argent (ou de tout perdre...en mode kit ou double...) initialement sur des turbos premier produit que j'ai découvert et qui permettait de jouer avec très peu mais c'est rapidement devenus un peu plus... et chemin faisant je me suis rendu compte que le cout des ordres et le spread associé au risque qui plus est de tout perdre rendaient ces produit merdiques.... j'ai découvert les futures et après avoir visualisé qq vidéos de scalping sur youtube me suis lancé...généralement je gagne au début ce qui me permet d'accumuler un peu de benef et prendre plus de risque et jusqu'ici j'ai toujours tout reperdu et meme généralement un peu de capital en plus quand dans la débacle je commence à enchainer les trades de soucis en cherchant à me refaire...