ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Les règles ! Une application détournée !

par Baechler » 24 mai 2020 11:28

Qui n'a jamais dis : elle a sûrement ses règles ?

Qui n'a jamais remarqué que durant ses règles son humeur change ? Elle devient agressif, anxieuse, change d'humeur, dépressive...

Bref vous voyez ou je veux en venir :lol2:


Toujours les mêmes symptômes super bien réglés, un peu comme une horloge Suisse :lol:

Alors voilà, c'est pas une généralité mais ça touche quand même 9 femmes sur 10

Nous les hommes " subissons " parfois ou souvent ce cycle et ça peut nous tapper sûr le système

Dans mon cas je ne touche pas au trading une semaine avant car a la maison c'est tendue

Donc on va détourner cette super application que certains femmes téléchargent pour connaitre leur cycle d'ovulation et en profiter

En profiter pour quoi ? :lol: pour lui faire un bébé :lol2:

Ou alors tout simplement avoir une longueur d'avance sur ses changements d'humeur et anticiper pour ce montrer un peu plus présent et avoir un peu plus de compassion avec ou tout simplement être un peu plus à son écoute, bref à vous de trouver ce qui apaise et rassure votre femme , fleurs, chocolat, restaurant, promenade, vaisselle, ménage etc.... :lol2:


Mon idée a l'air super stupide... mais dans le fond ? Hein ?

Pour ma part c'est téléchargé et installé :bravo:

Pour information ici vous avez une superbe explication


https://www.google.com/amp/s/amp-sante.lefigaro.fr/article/pourquoi-l-humeur-de-certaines-femmes-change-a-l-approche-des-regles-/

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Amarantine » 24 mai 2020 11:39

Baaaachler... :lol:
J'ajouterais aussi que certaines femmes préfèrent tout le contraire: qu'on les laissent tranquilles, qu'on les ignorent, voire qu'on ne leur parle pas parce qu'elles ont conscience justement qu'elles s'énervent pour tout et rien.
On va bien voir qui connait bien sa femme ou non.
spetou.gif
spetou.gif (4.12 Kio) Vu 478 fois

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Florian » 24 mai 2020 11:42

Et la communication dans tout cela mon Suisse ?
C'est la clé ;)

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Amarantine » 24 mai 2020 11:54

Non, c'est impossible la plupart du temps dans ce cas-là. Ou alors hors de cette période.
Pour moi: la laisser en paix et patienter est la seule façon de faire pendant cette petite semaine.

Re: Les règles ! Une application détournée !

par takapoto » 24 mai 2020 11:56

D'où l'intérêt de la bigamie et de pouvoir basculer de l'une à l'autre....

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Baechler » 24 mai 2020 12:09

Florian

je suis du même avis que notre Amarantine mais je suis d'accord avec toi pour la communication :top:

Parler est parfois impossible en certaine période et pour ma part une semaine avant c'est juste les pire moment :oops: mais une fois qu'elle les a :D tout va pour le mieux et je chante délivrée libéréeee :lol2: ( et je dors sur la béquille. :lol: )

Amarantine oui tu as raison, peux être que le mieux c'est justement de lui laisser du temps et ne pas être trop présent, chaque femme est différente et a des besoin différent et a nous de connaitre ces besoin et de s'adapter a ces période car demander l'inverse.... c'est pas gagner etant donné que justement a ce moment la la plus part perdent le contrôle :cry:


Takapoto

Merci pour le conseil :lol2:

Bonjour madame tu as tes règle quand ? histoire que ca ne tombe pas en même temps que ma femme :lol2: :lol2: :lol2:

Re: Les règles ! Une application détournée !

par HellionReign » 24 mai 2020 12:26

Takapoto :
D'où l'intérêt de la bigamie et de pouvoir basculer de l'une à l'autre....

Baechler :
Bonjour madame tu as tes règle quand ?
histoire que ca ne tombe pas en même temps que ma femme


:lol2: :lol2: :lol2: Vous M'Avez Tué les amis :lol: :bravo:
Les Anglais.jpg
Les Anglais.jpg (82.13 Kio) Vu 435 fois

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Baechler » 24 mai 2020 12:28

C'est une super technique d'approche :lol:

Re: Les règles ! Une application détournée !

par HellionReign » 24 mai 2020 12:40

:roll: J'Ai LA Solution ;)
Differences Entre Amour Et Desir.jpg
Differences Entre Amour Et Desir.jpg (197.56 Kio) Vu 430 fois
:roll: Encore Faut-Il Savoir : Le Type, La Marque, La Forme, L'Absorption, Le Jour, La Nuit, Etc... :bravo:
Je Précise Pour Les Dames = Ceci Est Une Blague ;) :mercichinois:

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Baechler » 24 mai 2020 12:46

230962c0a8f3c45865af927d0c0b455f.jpg
230962c0a8f3c45865af927d0c0b455f.jpg (43.11 Kio) Vu 418 fois

Re: Les règles ! Une application détournée !

par HellionReign » 24 mai 2020 12:52

:lol: :lol: :lol:
Artist Yehuda Adi Devir - Les Regles.jpg
Artist Yehuda Adi Devir - Les Regles.jpg (76.15 Kio) Vu 207 fois

J'En Profite Pour Partager Un Artiste Que J'Aime Beaucoup :top:,
Qui S'Inspire De Sa Vie De Couple Pour Son Travail. ;) :mercichinois:

https://www.demotivateur.fr/article/yehuda-devir-annonce-a-travers-des-illustrations-que-son-couple-attend-un-enfant-15237

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Baechler » 21 mars 2021 23:21

Le syndrome prémenstruel :mur:

Putains elle me rend dingue


C'est plus un syndrome cest carrément une arme de destruction massive la et tellement qu'elle est atteinte cest moi qui pense au suicide

Non mais sérieux une dysforie pareil :mur:


Le seul remède - > je vais la quitter à défaut de la fracassé

C'est fous comment ça peut pourrir la vie de l'entourage

Et c'est encore pire sachant que même hors cette période la communication et pas possible et qu'elle met les pieds contre le mur pour une thérapie

Je jette l'éponge, je vais revendre ma maison de vacances et m'acheter une caravane et (je suis mal poli) pour elle

Donc vous savez.... j'ai une maison à vendre si ça intéresse quelqu'un :top:
Spoiler:
Et une future célibataire pour les plus courageux qui voudrait souffrir un peu :lol:
Désolé il fallait que je pousse mon coup de g**le

Re: Les règles ! Une application détournée !

par climatisor » 22 mars 2021 06:20

Faut comprendre les femmes, elles ont passé 1 mois à construire en leur ventre un petit nid d'amour pour un futur bébé et tout cela est détruit, en vain.
Qui pourrait voir le travail d'un mois détruit et rester stoïque 8-)

Elles ont sans doute une petite voix interne, chimique je suppose, qui leur dit :"mais enfin, on détruit encore une maison, bravo!" :shock:

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Baechler » 22 mars 2021 07:14

Ça je l'ai bien compris climatisor

Mais ça excuse en rien sa façon méchante d'attaquer tout le monde ( sauf ces propres enfants biensur) puis d'envoyer des pique à longueur de journée et d'être autain

Ta beau la caressée dans le sens du poil.... rien ne va elle est méchante et te fait payer

Fait payer que moi et mes enfants

Re: Les règles ! Une application détournée !

par falex » 22 mars 2021 07:40

Je comprends ta déception pat rapport à un tour chez le psy afin d’éclairer cette « colère » permanente. Faut être prêt à l’introspection... c’est souvent ça le plus long.

Courage !

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Baechler » 22 mars 2021 08:59

Psy impossible, aucune volonté et ce referme sur elle-même

J'avais déjà aborder le sujet il y a 6 ou 7 mois, elle a quand même fini par allé voir son gynécologue

Elle lui a donné des médicaments à base de plantes pour calmer et régulee les hormones

Elle les a pris 15 jours et le a jeté à la poubelle à la moindre petite dispute d'un sujet débile et qu'il y avait rien à voir en me disant tu vois c'est toi le problème

Re tentative ce matin d'en discuter

Résultats ( tu as qu'à passer à la pharmacie et m'acheter tes truc et me les donner tout les jours) et ça après bien sûr avoir essayé 3 fois d'en parler et de faire le point dans ma poche

Donc ça vois clairement qu'elle ne veux pas faire d'efforts

Bref je reviens de la pharmacie avec deux médicaments à base de plantes à l'instant

Je vous raconte pas la tête de la pharmacienne quand je lui ai répondu la question ( elle a quoi comme symptômes)

Elle a pris peur et bien compris que c'est grave

Je vais peut-être sûrement aussi prendre rendez-vous avec un gynécologue pour en parler, il va sûrement pouvoir m'éclaircir à ce sujet

Re: Les règles ! Une application détournée !

par climatisor » 22 mars 2021 09:03

Bah après y a peut être aussi un autre problème de fond derrière je sais pas, le couple c'est compliqué, il peut y avoir aussi d'autres facteurs qui s'ajoutent à la situation de la menstruation.

Re: Les règles ! Une application détournée !

par Baechler » 22 mars 2021 09:04

Oui juste et c'est le cas

Re: Les règles ! Une application détournée !

par falex » 22 mars 2021 09:13

L'arbre qui cache la forêt ... tout est toujours mullti-factorielle. Le plus difficile, étant de trouver la porte d'entrée pour aborder le sujet de fond. Mon premier psy a fini par me jeter (proprement, je vous rassure) de son cabinet car je faisais le tour du problème de fond sans jamais vouloir y aller franchement. ça ma fortement déplu (voir troublé mon égo) et avec le suivant j'ai compris qu'il fallait accepter d'aller plus loin.

Tout est souvent lié. Enfance, famille, relation aux autres, problème mentale et physique, vie que l'on rêve et vie de tout les jours, peur et angoisse ... c'est compliqué un être humain.

Et une thérapie de couple ? peut-être que ce serait là une meilleur idée (car à te lire, tu donnes l'impression que tout est de ta faute, ce qui n'est certainement pas le cas, mais tu as tes propres tord dans votre histoire).

Il n'y a rien de pire, et de plus difficile, que de voir quelqu'un mal en point et qui ne veut pas d'aide.

Courage (bis) et surtout faut que tu l'accompagnes. Il y a quelques chose à sortir, certainement de "gros" et qui ne se fera pas tout seul.

---

Allez je fait mon psy de "comptoir".
Lors des menstruations de ta femme, elle est sous l'effet de ses hormones. Ceci n'est, certainement, qu'un amplificateur, par rapport aux 3 autres semaines "sans menstruation". Penses tu que les règles soit la sources du problème ? Qu'est-ce qui agace à ce point ta femme toute l'année pour qu'elle réagisse ainsi, dans cette forme que tu trouves excessive (d'après toi, mais est)ce excessif d'après elle ?).

Vraiment pas sur que je ferai un bon psy ;-)

Re: Les règles ! Une application détournée !

par trappiste73 » 22 mars 2021 09:26

Le mauvais caractère de mon ex-femme, qui a par ailleurs des tas de qualités, a été un gros nuage noir dans ma vie. Depuis que nous sommes divorcés, ma vie s'est embellie. ;)

Sujets similaires
Règles d'investissement et de trading de pros
par falex » 24 févr. 2013 13:40 (2 Réponses)
Les 8 règles de trading de Benoist en exclu LOL
par Gilles13 » 06 mai 2013 19:57 (5 Réponses)
Les regles d abonnement mails aux files du forum
par ladefense92800 » 11 mars 2014 09:55 (4 Réponses)
50 règles de trading (d'après LBR)
par Motiyo » 29 août 2014 11:44 (76 Réponses)
Citations connues et règles typiques
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 25 sept. 2014 20:38 (5 Réponses)
Règles de composition en photographie
par lemerou » 18 mars 2015 10:18 (5 Réponses)
Les règles de trading dans la vie réelle
par Chromatic » 27 mai 2016 20:22 (9 Réponses)
Les règles de notre jeu
par meco215 » 25 mars 2018 22:19 (4 Réponses)
Lisez les 8 règles de trading.
par Amarantine » 26 avr. 2018 10:30 (2 Réponses)
25 "régles" de discipline de trading
par Stetna » 23 juil. 2018 20:40 (2 Réponses)