ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

PRT ne démarre plus

par minotaur » 30 mai 2020 18:38

Bonjour, encore un nouveau problème.

Ce matin tout fonctionnait, à mon retour, prt refuse de se lancer malgré la réinstallation de prorealtime launcher. J'ai mis java à jour, au cas où, toujours rien. Que ce soit sur un navigateur ou l'autre, le problème reste le même.

Ces derniers temps, le destin s'acharne sur moi et je suis à deux doigts de craquer totalement. Rien ne fonctionne correctement.

Je m'en remet à vous.

Merci;

Re: PRT ne démarre plus

par lopo06 » 30 mai 2020 19:06

Salut Minotaur

j'ai eu la même "surprise" il y a 15mn et en autorisant prt dans le pare feu windows, ça a débloqué l'application ... si ça peut t'aider je te mets le lien explicatif : https://prt.md.it-finance.com/ProRealTime/launcher_faq_security_settings.phtml?locale=fr_FR&uid=

bon week end

Re: PRT ne démarre plus

par lasaumure » 31 mai 2020 10:42

je suis dans le même cas , PRL via Binck ne fonctionne plus depuis samedi

Re: PRT ne démarre plus

par Motiyo » 31 mai 2020 10:47

Quand cela m'arrive je passe un coup de ccleaner qui me supprime de nombreux fichiers temporaires et ça remarche parfaitement.

Re: PRT ne démarre plus

par minotaur » 31 mai 2020 19:08

Merci pour vos messages. Donc j'ai arrêté de chercher, j'ai réutilisé l'outil dans Récupération : Autres options de récupération : Voir comment recommencer à zéro avec une nouvelle installation de Windows.

J'avais trop trifouillé pour essayer d'améliorer ma réception wifi. L'opération ne dure que 20 minutes et tous les paramètres sont conservés. J'ai du seulement installé quelques logiciels qui sont obligatoirement effacés tel que le navigateur Brave (que j'ai découvert récemment et que j'apprécie particulièrement, allez voir les avantages sur le net) et configuré mon multi écran.

Je n'installe plus de logiciels qui ne sont pas obligatoire. Par exemple, savez vous qu'acrobat Reader installer des logiciels indésirables à votre insu ? Je l'ai remarqué à l'aide d'un outil formidable que je décrirai dans un nouveau sujet.

Bise les amis.

Re: PRT ne démarre plus

par Benoist Rousseau » 31 mai 2020 19:42

Vous savez que les mises à jour ont lieu les week-ends. Donc c’est parfois normal que cela ne marche pas le week-end. Pour samedi c’était annoncée la maintenance

Re: PRT ne démarre plus

par lopo06 » 31 mai 2020 20:26

Merci Benoist, je n'avais pas vu pour la maintenance de ce week-end ... Où peut-on trouver l'info ? Comment et où ig , prt communiquent sur ces mises à jour à s'il te plaît ?

belle soirée :)

Re: PRT ne démarre plus

par Benoist Rousseau » 31 mai 2020 20:27

Sur le site de prorealtime quand tu te connectes.

Re: PRT ne démarre plus

par lopo06 » 31 mai 2020 20:34

Ok merci je me connecte via ig en fait, puis ouvrir plate-forme prorealtime

Sujets similaires
Mon pc portable ne démarre pas
par DarthTrader » 29 nov. 2014 12:55 (13 Réponses)
Mon PC ne démarre plus
par Air one » 27 nov. 2017 10:49 (13 Réponses)
pc démarre mais reste en mode coma
Fichier(s) joint(s) par noko » 17 sept. 2018 22:05 (26 Réponses)
La plateforme ProRealTime ne démarre pas
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 28 juil. 2020 15:31 (7 Réponses)
Prt chez prt plûtot que chez IG ;)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 18:52 (29 Réponses)
PRT live vs PRT demo
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2016 20:09 (0 Réponses)
Différence de cotation entre IG PRT et PRT
Fichier(s) joint(s) par Jim » 04 févr. 2017 10:31 (17 Réponses)
Prt cfd à risque limité ET Prt premium
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 févr. 2017 10:54 (2 Réponses)
difference PRT gratuit et PRT payant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 févr. 2018 19:38 (11 Réponses)