ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

nouveau lecteur (tofiz)

par tofiz » 01 juin 2020 07:59

Bonjour, je suis tofiz, j´habite prés de lyon je m´intéresse au trading depuis quelque années dax et dow essentiellement et un peut de trading automatique. pour moi le trading est un passe temps. je travaille a mon compte depuis 2001 (commerce). J´ai commencé a lire le livre de Benoist que je viens d´acquérir. J´aime beaucoup la façon dont il est écrit donc me voila sur le forum pour suivre l aventure
Merci a tous.

Re: nouveau lecteur

par Miju » 01 juin 2020 08:56

Bienvenue parmi nous :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et à regarder:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Au plaisir de te lire!!

Re: nouveau lecteur (tofiz)

par Amarantine » 04 juin 2020 20:02

Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus et les vidéos-tutos d'aide visionnées.

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: nouveau lecteur (tofiz)

par olivier19 » 05 juin 2020 09:54

Bienvenue :)

Sujets similaires
Sondage concernant le lecteur silencieux
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 janv. 2016 19:07 (102 Réponses)
Réinstalation Windows+lecteur CD
Fichier(s) joint(s) par chad » 14 oct. 2017 22:47 (21 Réponses)
lecteur de flux RSS
par palladium » 14 déc. 2018 05:21 (2 Réponses)
Nouveau lecteur de " Devenez Trader Pro"
par Serger » 15 mai 2020 19:48 (2 Réponses)
quel lecteur PDF utilisez-vous ?
Fichier(s) joint(s) par masta » 05 juin 2020 10:56 (10 Réponses)
Lecteur vidéo audio mpv
par masta » 02 sept. 2020 14:26 (6 Réponses)