ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

Film - KGF Chapter 1 (Kolar Gold Fields)

par Jayson » 05 juin 2020 15:47

Bonjour je tenais a vous faire découvrir ce chef chef d'oeuvre Indien de "Sandalwood", nom donné à l'industrie du cinéma indien, basée à Bangalore, dont les films sont réalisés en langue Kannada, Konkani et Tulu.

L'inde étant immense avec plus de 1.3 milliard d’habitant, regroupant plusieurs Etats, avec 22 langues officiels dominantes répertoriés par le gouvernement (sans compter les milliers d'autre langues et dialectes), elle a nous offrir une diversité linguistique, culinaire, culturel, religieuse, musical etc selon les régions.

Après cette courte présentation sur L'inde, j'en reviens au vif du sujet, je vais vous faire une synopsie rapide et vous mettre les deux trailer du film sur youtube, vous devez activer les sous-titre disponible uniquement en anglais.
(Le film est disponible en 5 langues Indienne sur Amazon Video, les 5 sont sous titré en anglais uniquement)

Synopsie

Une femme dans l'extrême pauvreté donne naissance à un garçon.
Cette femme élève sont enfant dans la pauvreté mais avec intelligence, elle lui inculque toutes les valeurs pour qu'il survive dans ce monde de requin.

Arrive un jour ou elle est mourante, sont garçon essai de la sauver tant bien que mal mais personne ne veux soigner sa mère en échange des petits centimes qu'il a gagné en cirant des chaussures et en faisant des petits boulot.
Sur son lit de mort la mère fait promettre à son fils que il devra tous faire pour être quelqu’un de riche et puissant dans le futur, l'enfant fait donc la promesse, et c'est à cet instant que tout change dans sa vie.

Au décès de sa mère une quête de puissance/richesse et reconnaissance va commencer dans ce milieu corrompus pour sortir de cette pauvreté et se forger un nom.

Je ne vous en dit pas plus, les deux trailers suivant vont parler pour eux même.
Oubliez pas d’activer les sous titre.

KGF chapter 2 est prévus pour octobre 2020.

Trailer 1
KGF Trailer Hindi | Yash | Srinidhi | 21st Dec 2018


Trailer 2
KGF Trailer 2 | Hindi | Yash | Srinidhi | 21st Dec 2018

Re: Film - KGF Chapter 1 (Kolar Gold Fields)

par ChristelleP » 05 juin 2020 18:20

Merci Jayson :mercichinois:

Re: Film - KGF Chapter 1 (Kolar Gold Fields)

par Jayson » 05 juin 2020 22:03

@Christelle avec plaisir :)

Re: Film - KGF Chapter 1 (Kolar Gold Fields)

par Matthieu L » 05 juin 2020 22:16

Y a du budget.
Merci pour la découverte

Re: Film - KGF Chapter 1 (Kolar Gold Fields)

par Etienne78 » 06 juin 2020 09:47

Merci peut être pas pour ma femme mais moi oui

Re: Film - KGF Chapter 1 (Kolar Gold Fields)

par Jayson » 07 juin 2020 22:52

:top:

Sujets similaires
Alessio Figalli, médaille Fields 2018
Fichier(s) joint(s) par Tartempion » 02 août 2018 08:09 (2 Réponses)
Bonds nationaux, Gold, € & WTI
par Djobydjoba » 04 avr. 2012 22:53 (4 Réponses)
Gold trend - Previsions
par iGeriya » 21 juil. 2013 03:24 (2 Réponses)
Culture Bourse by Tulipe Q30 ( GOLD )
par HopeSprings » 06 févr. 2014 14:07 (7 Réponses)
investir dans un ETF Gold et Silver en France
par emex » 03 janv. 2019 21:39 (6 Réponses)
Investir sur l'or avec ETF GOLD BULLION SEC GB00B00FHZ82
par zenplay » 30 août 2019 07:02 (0 Réponses)
Investir sur le gold avec pea ?
par Mouffti » 22 oct. 2019 15:59 (1 Réponses)
Journal Pierro Gold
Fichier(s) joint(s) par Pierre Gaspar » 02 sept. 2020 10:29 (3 Réponses)
Suivi Gold
Fichier(s) joint(s) par Léon » 02 janv. 2022 20:57 (3 Réponses)