ProRealTime
Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, indice anglais 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Louam

par Louam » 08 juin 2020 20:11

Bonjour je m'appelle Louam, ça fais maintenant 3ans et demi que je m'interesse au trading, 3ans que je suis autodidacte (j'ai lu enormement de livre), j'ai ouvert d'abord un compte demo, ensuite un compte reel sur etoro(mais j'aime pas du tout), ensuite j'ai ouvert un compte demo et reel sur mt4(j'apprecie la simplicité de cette application) et j'ai decouvert e'suite prorealtime et la j'ai oubliée tout les autres lol. Mais là je commence à stagner donc j'ai pris une formation sur le chartisme qui etait plutot pas mal, mais je stagne encore un peu au moment où j'ecris ces lignes. Comme beaucoup de monde j'ai cherchée des formations un peu partout mais malheureusement sur le net on voit de tout et n'importe quoi, jusqu'à que je sois tomber sur le livre de Mr Benoist ROUSSEAU et j'ai été vraiment surprise par tout ce que j'ai pu apprendre dans ce livre. Le trading est devenu une passion, depuis ma decouverte ça a été une révélation pour moi, j'ai trouvée ma vocation, mais seuel c'est tres dure meme si je ne lacherais jamais jusqu'à y arriver. Mon reve devenir trader à compte propre.. Voila ma presentation, j'ai pouvoir discuter avec des personne aussi passionné... (dsl pour les faute) :)

Re: Présentation Louam

par Miju » 08 juin 2020 21:09

Bienvenue parmi nous :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et à regarder:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentation Louam

par Amarantine » 08 juin 2020 21:12