ProRealTime
Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, indice anglais 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Louam

par Louam » 08 juin 2020 20:11

Bonjour je m'appelle Louam, ça fais maintenant 3ans et demi que je m'interesse au trading, 3ans que je suis autodidacte (j'ai lu enormement de livre), j'ai ouvert d'abord un compte demo, ensuite un compte reel sur etoro(mais j'aime pas du tout), ensuite j'ai ouvert un compte demo et reel sur mt4(j'apprecie la simplicité de cette application) et j'ai decouvert e'suite prorealtime et la j'ai oubliée tout les autres lol. Mais là je commence à stagner donc j'ai pris une formation sur le chartisme qui etait plutot pas mal, mais je stagne encore un peu au moment où j'ecris ces lignes. Comme beaucoup de monde j'ai cherchée des formations un peu partout mais malheureusement sur le net on voit de tout et n'importe quoi, jusqu'à que je sois tomber sur le livre de Mr Benoist ROUSSEAU et j'ai été vraiment surprise par tout ce que j'ai pu apprendre dans ce livre. Le trading est devenu une passion, depuis ma decouverte ça a été une révélation pour moi, j'ai trouvée ma vocation, mais seuel c'est tres dure meme si je ne lacherais jamais jusqu'à y arriver. Mon reve devenir trader à compte propre.. Voila ma presentation, j'ai pouvoir discuter avec des personne aussi passionné... (dsl pour les faute) :)

Re: Présentation Louam

par Miju » 08 juin 2020 21:09

Bienvenue parmi nous :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et à regarder:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentation Louam

par Amarantine » 08 juin 2020 21:12

Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus et les vidéos-tutos d'aide visionnées.

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Louam

par Louam » 08 juin 2020 21:42

Merci Muji et Amarantine je vais regarder tout ça, et je vais faire au mieux pour respecter les régles.

Re: Présentation Louam

par Amarantine » 08 juin 2020 21:56

:top: :mercichinois: Bonne soirée Louam.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)