ProOrder : comment connaitre les conditions de SL

par clodreb » 14 août 2014 07:12

Bonjour à toutes et tous,

Si vous êtes chez ig, vous savez que le spread est garanti en fonction de l'heure mais est-ce le cas de la valeur minimale du Stop Loss ?

Je pense que cette valeur varie en fonction de l'heure mais également en fonction des annonces et autres joyeuseté durant les séances.

Ma question est donc la suivante, y a-t-il un moyen dans ProOrder pour tenir compte de ce SL minimum de manière automatique ?

Hier, j'avais lancé un système de trading via proOrder et il a pris mon ordre automatique à 19h.

... jusque là ...tout va bien ...


Quelle ne Futures pas ma surprise de constater que cet ordre n'avait ni TP ni SL.
je suis donc aller voir sur ig et j'ai vu que proOrder lance d'abord la prise de position et ensuite essaie de mettre les SL et TP et ceux-ci avaient été refusé car mon SL=5 et que le minimum requis à 19h est SL>=6.

Non seulement mon ordre est passé sans TP et SL (ce qui aurait pu être catastrophique) mais en plus, le système de trading de ProOrder s'arrête pour erreur grave.

je sais qu'il est possible de configurer proOrder pour qu'il coupe les posiitions en cours en cas d'erreur mais cette technique ne m'intéresse pas vraiment.

l'idéal serait un moyen d'avoir les conditions en cours chez ig lors du lancement d'ordre automatique.

Avez-vous déjà eu cette situation et si oui, comment la résoudre ?

a+

ps : en plus, cela veut dire que tous les backtests qui dépassent les heures d'ouvertures sont faux si vous mettez un SL<6. ils sont également faux en cas d'annonce.