ProRealTime
Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, indice anglais 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...
Répondre • Page 1 sur 1

Informations techniques sur les indices US

par Eren » 16 juin 2020 11:31

Bonjour la communauté !

J'ai au final décidé de rester sur les indices US 8-) et pour mieux cerner cette univers j'aimerais profiter de votre expérience avec eux.
Du coup ce serais sympa de me donner quellesque informations techniques du genre:
Quelles sont les heures courantes de fortes volatilités?
Ils réagissent particulièrement à des annonces ? lesquels ?

Bref ce genre d'informations qu'on ne peut pas avoir simplement en observant simplement les graphes (si ce n'est après plusieurs années d'observation bien sûr)

Je sais que pour le côté méthode d'approche c'est à moi qu'il revient de me définir donc je demande les autres choses qui ne dépendent pas de moi afin de mieux approcher mes actifs

Merci d'avance pour vos réponses :)

Re: Informations techniques sur les indices US

par Amarantine » 16 juin 2020 11:40

:top: pour avoir renoncé au Forex, beaucoup trop volatile pour un débutant. (c'est le marketing qui pousse tous les débutants à le tenter)

Re: Informations techniques sur les indices US

par Amarantine » 16 juin 2020 11:42

Le Good Morning t'informe chaque matin quand Benoist peut le faire, de tout ce que tu demandes et le livre devenez trader pro également.

Re: Informations techniques sur les indices US

par Eren » 16 juin 2020 11:51

Merci pour l'encouragement Amarantine !
Ok pour le GMT et le livre je m'y met

Re: Informations techniques sur les indices US

par Eren » 16 juin 2020 12:09

Au passage est ce que les volumes servent sur indices ? et surtout sur cfd à risque limité ?

Re: Informations techniques sur les indices US

par tatu06 » 16 juin 2020 20:45

c'est vrai que le GMT donne pas mal d'info chaque jour,

apre les indice US ont une forte volatilité entre 15h30 et 16h environs, c'est leur heure d'ouverture,
je trade que le nq donc je peut te dire que je ne le trade pas de 15h15 a 16h et de 21h20 a 22h15 ni le vendredi sauf dans certaine condition car il est beaucoup trop nerveux pour moi ,

cette indice a tendance a superforme les autre indice populaire, il reagi a quasi toute les annonce importante,
il a tendance a partir comme une fleche vers certain niveau et fournis pour moi de bon signaux technique sur graphique futur

apre chaque personne aime un indice plus qu'un autre , il le comprend mieux , pareil pour les indicateur dont les volume
essai chaque indice sur demo pendant 1 mois ou 2 histoire de voir celui qui te parle le plus pour ensuite faire des stat plus précise sur chaque indice ainsi que ter trade cela te donnera une meilleur indication qui sera en plus 100% personnalisé a toi, ton capital , ta psychologie ... ^^

Re: Informations techniques sur les indices US

par Eren » 16 juin 2020 23:19

Oui tu as raison merci :mercichinois:

Sujets similaires
Faire des analyses techniques les W-E
par TraderCompulsif » 05 juil. 2014 15:35 (2 Réponses)
la multitude des indicateurs techniques qui existent ???
par alexhd » 24 oct. 2014 11:51 (6 Réponses)
Analyses Techniques des marchés selon ImsoWeak
Fichier(s) joint(s) par imsoweeeak » 27 févr. 2015 15:19 (6 Réponses)
Trade Sizing Techniques for Drawdown and Tail Risk Control
par Miju » 21 nov. 2015 23:36 (4 Réponses)
Des similitudes entres indicateurs techniques
par alfbeaum » 13 mars 2017 23:24 (4 Réponses)
Questions techniques sur le dax (future vs cash, etc.)
par Amarantine » 12 avr. 2017 22:08 (3 Réponses)
Petit point sur les Indicateurs Techniques
par ADAM24 » 25 oct. 2017 03:27 (7 Réponses)
Grands analystes techniques
par Paperbag » 07 déc. 2017 13:23 (4 Réponses)
Recherche Indicateurs long terme - éco ou techniques
Fichier(s) joint(s) par LeChat » 12 sept. 2018 09:46 (112 Réponses)