ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

IG - bugs

par LoupGarou » 20 juin 2020 21:00

Bonjour,

j'utilise la plateforme ig en compte démo et sur les 4 dernieres semaines j'ai constaté des bugs: impossible de sortir de position ou position en cours non visible. Le reste de l'interface web ou smartphone reste fluide (graphiques, menus...).

Ces bugs surviennent de la même façon sur l'application mobile pour iPhone et sur leur site web => ce qui voudrait dire que ceci n'est pas un problème de PC ou de smartphone.

J'utilisais Trading 212 auparavant et je n'avais pas constaté ces bugs (toutefois Trading 212 a d'autres inconvénients , c'est pour cela que je voudrais passer sur ig)

Je voulais savoir si d'autres personnes ont connu des problèmes similaires.
Le problème pourrait-il venir du fait que ceci est un compte démo?

J'ai essayé de contacter ig par téléphone mais après 15 minutes d'attente j'ai abandonné. J'ai aussi essayé de les contacter par emails mais aucune réponse de leur part.

Merci de votre aide

Re: IG - bugs

par Xavier.S » 20 juin 2020 21:52

Bug compte de demo, un grand classique.
Pas de bug en réel

Re: IG - bugs

par LoupGarou » 21 juin 2020 16:58

Merci de votre réponse

Re: IG - bugs

par Playmo80 » 06 août 2020 13:34

Bonjour,

Je rencontre régulièrement le même problème en cfd à risque limité sur compte démo.
La dernière fois j'ai même dû relancer totalement pour voir une amélioration.
Impossible de quitter la position, prt me dit "la position n'existe pas" et tout a l'heure ca me l'a refait avec un autre message mais meme résultat impossible de quitter la position, la limite de mon stop était atteinte et pas de sorti pour autant. Heureusement que ce n'est pas du vrai argent "pour le moment". Mais ca m'inquiète quand meme pour la suite en réel.

Guillaume

Re: IG - bugs

par Benoist Rousseau » 06 août 2020 13:58

on va répéter ce qu'on dit à chaque fois, c'est normal c'est la démo et c'est fait surement exprès pour que les gens n'y passent pas leur vie. En 10 ans jamais vu cela en réel

Re: IG - bugs

par Playmo80 » 07 août 2020 01:55

Ou peut-être la config, je remarque que ça apparait lorsque l'application reste lancée sur plusieurs jours.

Dans le doute il faudra que je ferme l'application voire même redémarrer l'ordinateur avant chaque utilisation.

Je suis actuellement en congé et je suis sur un macbook Pro ça reste une bonne machine mais bon, la RAM n'est pas non plus illimité et j'ai beaucoup de taches en arrière-plan. ( Je ne pense pas que faire buguer une application de démo volontairement, soit le plus judicieux pour donner envie aux gens de passer en réel, la vérité est ailleurs )

Re: IG - bugs

par Benoist Rousseau » 07 août 2020 06:05

Plusieurs jours sans éteindre l'ordinateur et en laissant tourner 24/24 prorealtime :shock: :shock:

Ne cherche pas alors tu as une saturation de Ram :lol2:

Sujets similaires
Bugs prorealtime
par Rogue » 12 mars 2014 09:21 (8 Réponses)
Gros Bugs PRT ProOrder trading automatique
par JUPITRADER » 19 nov. 2014 21:19 (11 Réponses)
BUGS report
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 juil. 2015 19:53 (310 Réponses)
Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 08 mars 2017 13:15 (16 Réponses)
PRT et backtest en tick par tick : des gros bugs à connaître
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 13 sept. 2017 20:52 (2 Réponses)
Problèmes ou bugs compte démo IG
par HellionReign » 29 mars 2018 12:17 (4 Réponses)
Remontée des bugs
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 17 juin 2020 14:25 (118 Réponses)
ig après les augmentations et restrictions, place aux bugs
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 03 févr. 2023 10:47 (4 Réponses)