ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 07 juil. 2020 23:37

et cest tres important que cette figure dois apparaitre sur le nasdaq avant d un revirement

si cette figure arrive sur le dow et spx mais sans que le nasdaq le face alors ca na aucune importance

si le nasdaq fait cette figure l importance est énorme car le tx est sur le nasdaq

Re: methode TREVE

par blavivi » 08 juil. 2020 00:01

Oui

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 08 juil. 2020 01:57

quesqui fait de nous des hetre humain

ce n est pas quelque chose qu on ne peut programmer

ca ne ce met pas dans une puce

car cest la force du cœur humain

ceci est la difference entre nous et les machine

mais si vous etes capable de pensé comme une machine

ALORS LA CLEF EST LA

tout en restant humain

j ai déjà dis a multiple reprise imprimer vos graph car les intraday revienne

comment puije savoir qu un intraday comme auj est arrivé au mois de mars ou en décembre 2018
j ai imprimer les graph tout simplement




tu es un grand champion
quand tu cours le ciel s ouvre
la terre tremble et les simple mortel s écarte
te laissant la victoire
je te recois dans le cercle des gagnants
ou je pose un manteau de fleurs sur ton dos

Re: methode TREVE

par astro08 » 08 juil. 2020 10:38

Bonjour TREVE,

Effectivement, j'ai regardé en ut 15 minutes, et ça ressemble pas mal à la journée du 5 et du 6 mars.

Sauf en fin de journée je trouve ou ça a bien descendu. Alors que le 6 mars il y a plutôt eu une hausse en fin de journée. Et le 5 mars, il n'y avait pas eu une telle chute.

Je n'ai malheureusement pas trouvé l'historique de 2018 pour chercher.

Il fallait quand même se souvenir que cette figure était apparus au mois de Décembre 2018 !

Tu dois avoir une bonne mémoire et connaitre les figures qui ont le plus de chance de se répéter avec l'expérience. ;)

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 08 juil. 2020 16:06

astro08

oui tres bonne mémoire

Re: methode TREVE

par Mouffti » 08 juil. 2020 17:13

Merci pour tes partages TREVE :)

Re: methode TREVE

par blavivi » 08 juil. 2020 19:33

Salut Treve,

Bon voila ça va bientôt être fini pour moi l'aventure. Depuis que tu ne mets plus tes in en direct je me fais manger par le TX.. tes in ça me permettait de survivre et de continuer a apprendre.. j'ai plus de capital et je peux plus en remettre. et j'aurais pas les sous pour toi lol je peux me payer un billet d'avion mais pas plus lloll
Prends soin de toi ! c’était super d'être avec toi tu m'a appris plein de chose ! Encore merci pour tout le temps que tu as pris pour nous !

Re: methode TREVE

par astro08 » 09 juil. 2020 13:45

Bonjour TREVE,

La répétition de Gann n'a pas bien fonctionné sur la journée d'hier ?

Je m'attendais à avoir quelque chose qui ressemble à la journée du 6 mars.

J'ai l'impression que ça l'a un peu fait, mais que c'était beaucoup plus aplatis et que les mouvements étaient beaucoup moins ample.

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 11 juil. 2020 23:35

blavivi

je te promets que mes in en direct a la seconde prêt vont revenir bientôt et les sortie aussi

toi tu as surement pas imprimer tes graph avec les heure que je t avais montrer , car tu t aurai appercue que jeudi et mercredi les creux du jours était a la meme heure en 15 minute time frame sur le nq et la derniere fois je t avais dit que quand on va depassé cette heure la soit a la hausse ou a la baisse pour la 3 iem journée on va continuer dans le meme sens

11h 15 heure de montreal et 17h15 heure de France le creux de mercredi et jeudi
le lendemain quand nous avons dépasser cette heure on continue dans la meme direction , pis le vendredi nous avons dépasser a la hausse et non a la baisse , qui veut dire on continuait a monter

astro08

la répétition a fonctionner tres bien jeudi , j ai juste allumer un peut trop tard , j ai anticiper un mouvement qui n est jamais venue , j ai anticiper avant la confirmation , en temps normal j embarque toujours sur la confirmation , le seul probleme était le creux du jours , en temps normal les creux du jours ne sont jamais a la meme heure en 15 minute time frame ou tres rarement

ya des N et des N inverser en intraday et des crochet j ai anticiper sur le le N inverser et nous avons eu un crochet quand meme pas pire j était en perte de 39 k usd et j ai finis seulement avec une perte de 19 k usd jeudi , vous avez déjà vue quelqu un ce vanter d avoir perdue 19 k en un jour , moi je l ai perdue pis ca me dérange meme pas … pis pentoute … la journée est finit et demain est un nouveau jours

par contre vendredi j ai toute été rechercher ma perte de jeudi

Mouffti merci ,surement a cause de toi que je viens de répondre a tous a cause de ton merci
et Benoist ma dis aussi merci pour tout sur la file du jours et je dois avouer que ca penche beaucoup dans la balance , pour vous répondre la suite

Xavier.S la je veut te dire de faire attention car tu as tendance a voir trop de couche de bébé
tu es plus bear que neutre , quand la journée débute tu dois etre neutre , moi je ne trade jamais a l open et tu le sais tres bien , tu fera attention car tu as tendance a tomber dans des panneau de plusieurs autre sur la file du jour , moi je me comprends et je suis sur que tu as compris de ce que je viens d écrire … pis cela va causé ta perte , fait juste attention

n importe qui pourrait mettre un graph apres coup sur la file du jours et dire j ai entré la et j ai sortie la , un enfants d école pourrait faire la meme chose ,moi j ai déjà vue neiger sur un autre forum avant ...


ps ; j ai donner déjà une full d info ici faut juste s ajuster avec le TX , quand je vais remettre mes in encore direct ,cassé vous la tete pour quel raison que j entre la ?? la répetion de de Gann , car dans tout ce que j ai écris sur ma méthode la réponse est dedans , cassé vous la tete pour quel raison ??

si un jours vous ne réussissez pas , ne mettez surement pas la faute sur l autre , car vous allez creuser votre perte a cause d avantage

vous devez croire en votre etoile tout simplement
et passé outre en haut des perdant

ya seulement 5 % des day trader qui font de l argent et ceci a été prouver

je me demande combien d entre vous sera ici dans 1 ans sur la file du jours ??

car moi le day trading est mon gagne pain

mais on ne peut pas gagner a chaque jours effectivement




je vais m acheter une table de conference bientôt car ca toujours été mon reve d avoir une table de conference avec des ordi dessus

et sur la file du jours si j aurais a choisir 2 personne sur la file du jours pour etre avec moi sur la table de conference , pour faire le day trading ca serais Benoist et blavivi

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 12 juil. 2020 01:00

je sais que parfois et meme souvent je répond crue et meme tres crue

mais si j ai a dire a quelqu un ,quelque chose je ne passerai pas par 4 chemin , je vais allez directement au but

moi je ne suis pas style qui va mettre des gant blanc pour répondre






la maintenant jusqua ou vous voulez vous rendre pour réussir ????????????????????

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 12 juil. 2020 01:36

Image







moi je sais qui je suis

Image
Fichiers joints
Capture124777772.jpg
Capture124777772.jpg (14.5 Kio) Vu 296 fois
Capturereve2.jpg
Capturereve2.jpg (15.34 Kio) Vu 296 fois

Re: methode TREVE

par Francis1 » 12 juil. 2020 13:43

:merci: :merci: :merci:

:top: :top:

Re: methode TREVE

par blavivi » 12 juil. 2020 14:01

Treve je viens de lire tes messages à l’instant. Je te répond depuis le téléphone. Tu viens de remettre ma motivation à 200%. Je te jure que même si j’ai plus d’argent je continuerai à apprendre et à te suivre. Je suis en week-end au lac de serre-ponçon. Je te réponds bientôt mais encore mille merci de nous écrire ces belles paroles !!

Re: methode TREVE

par blavivi » 12 juil. 2020 15:37

F41B6432-6586-40C0-96F7-656726E40E63.jpeg
F41B6432-6586-40C0-96F7-656726E40E63.jpeg (34.23 Kio) Vu 266 fois
:lol: :lol:

Re: methode TREVE

par lunatum » 12 juil. 2020 18:12

Salut Treve, merci pour tes explications,
La répétition de jeudi c'était plutôt sur un compte de chandelle de 15/30 min ?
Parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas...

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 13 juil. 2020 00:10

je vous reviens demain matin en prenant mon café

lunatum 15 minute 30 minute

Re: methode TREVE

par astro08 » 13 juil. 2020 14:22

Bonjour Treve,

Effectivement il y a bien eu une répétition de Gann pendant la journée du Jeudi (par rapport à la journée de la veille) avec un creux à 11 h 15.

Je te remercie d'ailleurs pour cet exemple. ;)

Mon message de Jeudi faisait référence à la journée de la veille et donc du Mercredi.
C'est durant la journée du Mercredi 08/07/2020 que je trouvais que la répétition de Gann n'avait pas très bien fonctionné.

@lunatum
Moi je regarde en 15 minutes.

Re: methode TREVE

par TREVE T-1000 » 13 juil. 2020 15:01

astro08

mercredi ya eu une répétition en 30 minute a partir du spx

la clef était sur le spx mercredi

Re: methode TREVE

par blavivi » 14 juil. 2020 00:13

TREVE ,
Pourquoi je n'arrive pas a voir le répétition ..? :prier: :prier:
Fichiers joints
SPX 8/07  30min
SPX 8/07 30min
Capture.JPG (83.49 Kio) Vu 221 fois

Re: methode TREVE

par lunatum » 14 juil. 2020 11:22

4-2-2-4 blavivi, enfin c'est ce j'ai compté.
Par contre je ne sais pas ou Treve a embarqué. J'aurai dit sur le chandelle de 20h30 quand elle brise à la hausse...

Sujets similaires
une application de la méthode de Trève
Fichier(s) joint(s) par Nano2860 » 21 mai 2021 04:34 (10 Réponses)
trêve des confiseurs
par ChristelleP » 27 déc. 2015 10:30 (3 Réponses)
Methode trading futures US (MNQ et MES) - Methode Kayrnh
par Flanders » 05 déc. 2021 21:28 (2 Réponses)
MA METHODE
Fichier(s) joint(s) par Thom » 12 juil. 2012 14:22 (3 Réponses)
Bonne ou mauvaise méthode de scalping ?
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2012 22:09 (4 Réponses)
Méthode sur le CAC40.
par corinnette » 15 oct. 2012 16:19 (3 Réponses)
!!! ALERTE !!! Méthode 3BB sur indices
par Les3BB » 21 nov. 2012 18:13 (17 Réponses)
Méthode de Rob Hoffman
par Antonio44000 » 30 mai 2013 21:38 (8 Réponses)
Methode Bob Volman
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 juin 2013 14:46 (36 Réponses)
Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...
par falex » 05 juin 2013 17:41 (48 Réponses)