ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Toko

par rikotofox » 17 août 2014 15:10

Bonjour,

Je m'appelle Toko, j'ai 40 ans tout juste. Pour me présenter simplement, je me definirais comme un contemplateur. Il y a 6 ans, j'ai tout plaqué... ma société et ma très chère ville : Paris.

J'habite aujourd'hui dans un mobile-home. Ne vous inquitétez pas, je suis dans la Var, le cadre est très agréable. J'ai l'eau courante, et le plus important, j'ai du réseau. C'est là que j'ai commencé à trader.

Dans les 6 ans, j'ai eu 3 ans de Forex intense. Je me laisse le temps de comprendre. Je compte bien decouvrir un jour une méthode qui tienne vraiment la route.

En ce moment, je me concentre surtout sur les bougies. J'essaie qu'elles me racontent une histoire...

A bientôt.

Toko

Re: Présentation Toko

par Amarantine » 17 août 2014 16:35

Bienvenue chez Andlil Toko. Et bien, il a dû tout de même t'en falloir du courage pour tout plaquer! :o il faut vraiment que le ras-le-bol soit étouffant pour sauter le pas.
Bon, maintenant que tu nous a trouvés, va falloir s'y mettre très sérieusement. :lol:
Au sujet de la méthode: quand ça marche, il n'y a pas de miracle: c'est qu'on se l'ait faite soi-même. Ce n'est pas en suivant une méthode apportée sur un plateau qu'on y arrive parce que chaque personne est différente, n'a pas la même psychologie et ce qui a réussi à un ne s'applique pas avec le même succès à un autre. On peut s'inspirer d'une méthode, mais il faut l'adapter à sa personnalité si on veut qu'elle soit profitable.
Les traders t'en parleront mieux que moi.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous. En tout cas, sois certain que tu vas recevoir des conseils et de l'aide ici, bien que beaucoup de traders sont en vacances en ce moment.
Voici un lien à suivre pour découvrir la lecture indispensable aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette, les règles du forum et quelques liens qui peuvent t'intéresser:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Nous te lirons avec plaisir. A bientôt.

Re: Présentation Toko

par Benoist Rousseau » 18 août 2014 19:36

Bienvenue à toi,

C'est amusant parce que cette semaine je me suis dit que je me verrais bien vivre en mobile-home ou dans une caravane du moment que j'ai une connexion Internet pour trader lol

Re: Présentation Toko

par Greg31600 » 18 août 2014 22:32

Welcome :)

Re: Présentation Toko

par GOLDS » 24 août 2014 22:58

c'est pas commun de trader et de vivre dans un mobil-home, bienvenue toko !

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)