ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

1 mois sans andlil...

par bujinkan34 » 12 juil. 2020 18:56

...bah ça m'a manqué :lol2:

Bonjour tout le monde,

Je ne savais pas trop où poster donc ici ça ira très bien :mrgreen:

Comme dit dans le titre, ça fait un peu plus d'un mois que je ne suis pas venu, je vois qu'il y a eu du changement sur le forum, je découvre ci et là :) je me doute que ça a dû être un minimum chronophage donc un grand :merci: à tout le monde qui œuvre pour andlil, site/forum de haute qualité et sa communauté avec un bel esprit d'ouverture et de partage :top:

Je ne pensais pas ne pas venir pendant plus d'un mois mais les circonstances ont été exceptionnelles.

Beaucoup de boulot post covid avec des heures supplémentaires, une fin d'année scolaire compliqué avec des maîtresses qui font tantôt classe et tantôt pas classe...2 gros coups de mou avec ma femme au même moment, maux de tête, grosse fatigue, courbatures, on ne sait pas si on a attrapé un truc mais ça a duré 3 jours puis fièvre pour les enfants peu de temps après :oops:

Ma femme a failli perdre son travail après 12 années de CDI pour des raisons économique dû au covid mais finalement elle va faire 1/2 journée de moins par semaine jusqu'à la fin d'année donc perte de 2 jours 1/2 de salaire par mois... et un gel des salaires sur 2 ans pour le moment :x ça fait rager mais elle conserve son travail ce qui n'est pas le cas de beaucoup de personne.

La crise économique fera plus de mal à long terme que la crise sanitaire...

Enfin bon voilà, ça fait du bien de parler même si ça ne changera pas grand chose pour tout le monde :mrgreen:

Juste un grand :merci: à tout le monde et prenez soin de vous et de vos proches :mercichinois:

Re: 1 mois sans andlil...

par Amarantine » 12 juil. 2020 19:02

Contente de te revoir bujinkan. :D J'espère que la seconde partie de l'année sera meilleure pour toi. N'hésite pas à venir parler, ça fait toujours du bien.

Re: 1 mois sans andlil...

par bujinkan34 » 12 juil. 2020 19:13

Merci beaucoup Amarantine ;)

Oui ça ira mieux jusqu'à la fin de l'année (reprogrammation neuro-linguistique :mrgreen: )

Un site comme andlil ça ne s'abandonne pas comme ça :mercichinois:

J'ai énormément appris ici sur tout un tas de chose, c'est bien mieux qu'à l'école, on ne nous impose pas quelque chose, on nous laisse choisir :top:

Et pouvoir choisir, c'est la fin des contraintes et le début de la liberté :mercichinois:

Re: 1 mois sans andlil...

par Francis1 » 12 juil. 2020 19:35

Bienvenu a nouveau

Re: 1 mois sans andlil...

par ChristelleP » 12 juil. 2020 22:10

bon courage Bujinkan :oops:

Re: 1 mois sans andlil...

par Benoist Rousseau » 12 juil. 2020 22:47

Bon retour

Re: 1 mois sans andlil...

par Etienne78 » 12 juil. 2020 23:24

Bon retour permis nous

Re: 1 mois sans andlil...

par bujinkan34 » 14 juil. 2020 21:14

:merci:

Sujets similaires
ECe forum, Déjà 1 mois d'existence...
par HellionReign » 09 oct. 2011 12:24 (17 Réponses)
Bilan de 4 mois de trading - Alain
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 28 juil. 2012 01:30 (13 Réponses)
Quelques mois de trading
Fichier(s) joint(s) par Bob » 17 sept. 2012 11:56 (3 Réponses)
bilan un mois de trading réel.
par Benoist Rousseau » 23 sept. 2012 20:34 (4 Réponses)
Résultat du Pib américain : +1.3% en 9 mois
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2012 15:06 (2 Réponses)
10% par mois
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 13 mars 2014 02:17 (45 Réponses)
Retour après 1 mois de demo
par PapyRussse » 12 avr. 2014 19:27 (13 Réponses)
Microsoft Office gratuit pendant deux mois
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 juin 2014 16:40 (3 Réponses)
68 millions de dollars / mois... après impôts !^^
par artes88 » 07 mars 2015 11:50 (5 Réponses)