ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour (RemyD)

par RemyD » 12 juil. 2020 12:46

Tout d'abord merci de m'accueillir.

J'ai 51 ans et j'ai recemment décidé de mettre un terme a ma carrière de cadre supérieur commercial dans l'agroalimentaire pour aller rejoindre ma compagne en Israel ou je me suis installé et ou nous venons d'avoir une petite fille il y a 3 mois.

Pour le moment je n'ai pas d'activité professionnelle et je suis en recherche active dans mon domaine de prédilection et j'envisage éventuellement de monter ma propre agence commerciale.

Détenteur d'un petit capitale que je souhaitais investir, j'ai fais des recherches et me suis piqué d'intérêt pour le trading en compte propre et notamment grâce à vos vidéos et à votre façon de présenter ce métier. Le sérieux, la passion et l'humour (j'ai beaucoup aime le principe de tracer en slip-:) ) que vous proposez dans vos vidéos YouTube m'ont particulièrement plu contrairement aux diverses "trompettes" qui passent leur temps à parler de leur soi disant appartements autres voitures de luxe depuis des destinations plus exotiques les unes que les autres.

Pour le moment je suis totalement novice en trading. j'ai suivi une formation de bases et j'ai acheté votre livre via amazon.(voir pièces jointes pour débloquer l'accès aux vidéos)

Je trade de façon fictives sur un compte ig depuis quelques semaines sans véritable rigueur ni méthode et je souhaite vraiment être accompagné dans ma recherche d'une méthode de trading personnelle.

Une fois encore merci de m'accueillir et pour je l'espère un accompagnement fructueux.

A vous lire.

Rémy

Re: Bonjour

par Amarantine » 12 juil. 2020 13:02

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Bonjour

par Amarantine » 12 juil. 2020 13:22

En vertu de la RGPD, aucune information personnelle ne doit être connue sur le forum.
Tu dois envoyer ta preuve d'achat à l'adresse de Benoist.
Je te donne le lien pour la procédure: (et p 14 du livre)
https://www.andlil.com/livre/

Re: Bonjour

par Francis1 » 12 juil. 2020 13:24

Bienvenue

Re: Bonjour (RemyD)

par RemyD » 29 juil. 2020 11:31

Merci pour vos messages.