ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Eric Bombourg

par Eric Bombourg » 26 août 2020 17:58

Salut à tous!

Me revoilà! Et oui je ne suis pas si nouveau que ça sur Andlil puisque j'étais présent en 2015.
Je suis passionné par le trading depuis de nombreuses années et c'est en 2015 que j'ai sauté le pas en ouvrant mon 1er compte réel sur ig. J'ai rapidement découvert Andlil, site sur lequel j'ai trouvé tout le soutient dont j'avais besoin.
Mes quelques mois de trading ont été très formateurs car après 2 mois assez flat, j'ai réalisé un 3ème mois explosif où j'ai multiplié mon capital par 5! Une expérience magnifique qui à causée ma perte en plein Grexit car j'ai perdu la majorité de mes gains en quelque jours seulement.
Résultat des courses, j'ai eu très peur (oui perdre 9K en quelque minutes quand on en a gagné 5 le matin même ça fait peur) et j'ai décidé de retirer mes fonds (avec des bénéfices, les impôts ne m'ont pas oubliés !!) afin de m'acheter un véhicule car j'en avais vraiment besoin...
Alors voilà, quelques années sont passées depuis, et cette passion pour le trading ne me lâche pas, j'ai vraiment besoin de voir des graphiques, et ça fait quelques mois maintenant que je trade en démo toujours sur ig. J'ai acheté le livre de Benoit et je compte bien regarder toutes les vidéos qu'il propose.
J'espère revenir en compte réel dans quelques mois et pourquoi pas profiter des 2 heures de coaching que propose Benoit.
Sinon dans la vie je suis chef d'entreprise, j'ai une société de production audiovisuel, et je pense que ce statut est idéal pour me libérer du temps pour le trading.
Au plaisir de vous lire! A très vite!!

Re: Présentation Eric !

par Amarantine » 26 août 2020 18:28

Bonjour et re-bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Eric Bombourg

par Francis1 » 26 août 2020 20:11

Bienvenue

Re: Présentation Eric Bombourg

par Zupa » 27 août 2020 06:05

Re bienvenue

Sujets similaires
Journal d'Eric [Réel]
par Paperbag » 08 sept. 2015 00:40 (11 Réponses)
Eric Journal de trading
Fichier(s) joint(s) par EricST » 01 avr. 2020 17:38 (2 Réponses)
Journal de Eric
par Eric Bombourg » 07 sept. 2020 14:42 (4 Réponses)
L’Afro-Américain Éric Adams élu maire de New York
Fichier(s) joint(s) par sakado » 03 nov. 2021 10:52 (5 Réponses)
Serie TV ARTE DERAPAGES (avec Eric CANTONA )
par ChristelleP » 12 nov. 2021 21:16 (4 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)