ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Billroms

par Billroms » 04 sept. 2014 11:43

Bonjour,

voilà quelques temps que j'ai ouvert mon Compte titre (fin aout 2008 ) .. Je prends des positions CT-MT sur actions CAC40 et SBF120... Depuis un an je bénéfice d'un Effet de levier où j'ai eu quelques difficultés au début à gérer ce nouveau type de trading car pour moi trader au comptant ou SRD c'est totalement différent...
Le but de mon inscription est de échanger des analyses sur action et avoir des avis sur ces dernières afin de ne pas me sentir seul devant mon écran.. lol ..
J'aimerai d'ici quelques semaines me lancer dans le Day-Trading sur action , et j'avoue me lancer dans les warrants et/ou cfd à risque limité .. J'ai l'impression de très bonnes PV sont possibles sur ce type de produits mais je préfère attendre car qui dit forte PV dit aussi forte MV ;-) Concernant les warrants ,je pense rester chez mon brooker , mais pour les cfd à risque limité je pense ouvrir un compte chez ig Markets car pour moi c'est le plus sérieux dans ce domaine .. Mais avant cela je dois finir de lire le livre " cfd à risque limité techniques d'investissement à Effet de levier" publié chez SEFI . Ce livre m'a l'aire sérieux mais je suis en pleine lecture...

Je suis preneur en conseil pour me lancer dans le Day-Trading , je pense consacrer un budget entre 3000€ et 5000€ pour ce type de trading.

Merci pour votre accueil ;-)

Bill.

Re: Présentation Billroms

par Benoist Rousseau » 04 sept. 2014 12:00

bienvenue à toi,

pour les warrants (comme pour les turbos), je te les déconseille fortemment car l’émetteur se retire comme il le souhaite et c'est catastrophique, tu ne peux plus vendre tes warrants. Donc dès que cela bouge, qu'il y a de la volatilité, hop il disparait. (6 ans de pratique des warrants et turbos, des crises de nerf à ne pas pouvoir sortir sur un gain de +xx % car l'émetteur s'est retiré et finir parfois dans le rouge) avant de les abandonner pour les cfds à risque limité).

De plus, les warrants, il faut avoir 2 fois raisons : le sens + le timing, si tu te trompes de timing, tu peux tout perdre. C'est déjà bien difficile de trouver le sens ;)

++

Re: Présentation Billroms

par Greg31600 » 06 sept. 2014 00:36

Welcome :)

Re: Présentation Billroms

par frigolite » 06 sept. 2014 15:01

Bonjour et Bienvenue Billroms

Benoist à raison, ne t'en fait pas deux, Bill, ce n'est pas bon pour la digestion. les cfds à risque limité sont plus sains que les warrants.

Bonne continuation.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)