ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Service d’investissements pour petits comptes

par TT32 » 22 sept. 2020 18:16

Bonjour,

Je discutais avec un trader cette après-midi qui me parlait des comptes pré-payés c'est à dire d'un service d’investissement qui te donne un compte avec 50k et tu as 20 jours pour faire environ 3% de bénéfices sinon tu es out.
Le service est payant à hauteur d'environ 150€ par mois et tu garde 80% des bénéfices.

Je n'ai jamais penser passer par ce genre de service de service d'investissement mais comme j'ai un très petit compte mais positif, j'aimerais bien passer à un rendement supérieur je me pose la question.

Qu'en pensez-vous?

Re: Service d’investissements pour petits comptes

par Benoist Rousseau » 22 sept. 2020 18:23

Ce sont des arnaques. Tu payes 150€ pour trader un compte demo. La boîte se gave sur le fait qu’ils n’ont personne à payer. Car ils visent les gens comme toi sans expérience. Donc ils sont sur que 99% des comptes vont cramer et ils encaissent 150€

C’est une arnaque archi connue depuis 10 ans.

Et attention ce ne sont pas des services d’investissement. Ils n’ont aucune autorisation pour faire cela, aucune licence, aucun régulateur n’accélère cela.

Re: Service d’investissements pour petits comptes

par TT32 » 22 sept. 2020 18:27

Oui les 150€ me paraissent suspect, je ne comprends pas l'intérêt de faire payer si le but est de prendre un % des bénéfices.
De plus comme tu le dis ça à l'air louche et non réguler

Bon merci de ton avis Benoist, je vais oublier cette alternative et prendre mon mal en patience :)

Sujets similaires
La malédiction des petits comptes
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 26 juin 2016 16:34 (33 Réponses)
Les vieux supports d'investissements
par Gaëtan » 28 août 2018 18:16 (6 Réponses)
des investissements dits agressifs
par BeerIsDead » 19 janv. 2019 15:31 (5 Réponses)
Gamestop: r/wallstreetbets vs Fonds d'Investissements
Fichier(s) joint(s) par Marco88 » 27 janv. 2021 21:59 (9 Réponses)
Livres sur les investissements et le trading
Fichier(s) joint(s) par Fonz » 20 juin 2021 21:51 (23 Réponses)
Plus petits contrats chez IG
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2012 15:13 (8 Réponses)
Bce QE et petits arrangements
par climatisor » 28 févr. 2015 11:08 (15 Réponses)
Journal [DEMO] de - - Par petits bouts façon puzzle
par chad » 19 oct. 2015 17:46 (39 Réponses)