ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présensation de Fabrice_K

par Fabrice_K » 25 sept. 2020 09:31

Bonjour,
J'ai récemment fais l'acquisition du livre de Benoist Rousseau « devenir trader pro ». Ayant tout juste mis les pieds dans ce domaine il y a deux semaines, j'aimerai en apprendre davantage. J'ai actuellement un master en nanotechnologie des matériaux et j'ai enchaîné quelque jobs mais cela ne me satisfait pas comme je le voudrais. D'où ma recherche d'une autre alternative pour m'épanouir :D
Après avoir potassé un peu le sujet, j'aimerai en savoir un peu plus sur le scalping c'est pourquoi mon chemin s'est arrêté sur le livre de Mr Rousseau.

Merci pour votre accueil :)

Re: Présensation de Fabrice_K

par Miju » 25 sept. 2020 09:34

Bienvenue parmi nous :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et à regarder:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présensation de Fabrice_K

par Amarantine » 25 sept. 2020 09:36

Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus et les vidéos-tutos d'aide visionnées.

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présensation de Fabrice_K

par Francis1 » 25 sept. 2020 14:43

Bienvenue

Re: Présensation de Fabrice_K

par alfbeaum » 25 sept. 2020 16:21

Bienvenue....

Sujets similaires
Journal de TRADING de FLYLOWGO.... (Fabrice)
Fichier(s) joint(s) par flylowgofastturnleft » 02 avr. 2020 12:12 (22 Réponses)
Journal de Fabrice L
Fichier(s) joint(s) par Kevtrade » 03 oct. 2020 12:07 (8 Réponses)