ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime Futures : les questions sur les Futures, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Ouvrir PRT future en conservant PRT cfd à risque limité

par Deejay87 » 17 août 2019 08:09

Bonjour à tous,

J ai un compte PRT CFD à risque limité que je veux conserver car l application ig est juste génial pour trader depuis son téléphone. Je ferais mon day trading et scalping majoritairement dessus.

Je compte ouvrir un compte future pour les moments où je serais tranquille chez moi et pour porter certaines positions sans frais de financement (qui sont tout de même pénalisant en swing) : même si j ai un compte bourse direct, j aimerais monter certain swing en cumulant du levier.

Je sais que beaucoup du forum ont les 2 comptes, vous avez 2 accès différent à la plateforme prt ?
Car je suis très actif sur cfd à risque limité donc elle est gratuite mais’ je ne le’ serais pas sur futures, donc un seul accès prt m’irait bien, si je ne prends’ pas l accès prt pour le future, je peut quand même passer les ordres sur ib je suppose ?

J ai posé ces questions à prt directement mais je l’écris ici pour que certains partagent leur connaissance et que cela serve à d autres dans le futur.

Merci d avance !

:mercichinois: :mercichinois:

Re: Ouvrir PRT future en conservant PRT cfd à risque limité à risque limité

par Benoist Rousseau » 17 août 2019 11:22

Yes deux accès et comme toi pour l'utilisation

Re: Ouvrir PRT future en conservant PRT cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Amarantine » 24 oct. 2020 14:52

" merci à vous et désolé des fautes d orthographe il rentre de soirée il est 8h je suis bourré"
vador75
Et ben, il y en a qui n'ont aucune honte!
Quand on lit ça, on se dit qu'avec des inconscient pareils, on n'est pas prêt à se sortir du covid. Il est étudiant.

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)