ProRealTime
Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, indice anglais 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...
Répondre • Page 1 sur 1

DATA sur Interactivebrokers

par Akram trading » 24 oct. 2020 13:00

bonjour.
j'ai essayé d'ouvrir un compte chez prorealtime mais vraiment sont très très long et demandent beaucoup de choses ce qui m'a poussé à laisser tomber.
d'une autre part , j'ai pu obtenir mon compte chez ib , là je suis en réel et j'ai fait un dépôt.
le seul soucis que j'ai maintenant , c'est la souscription aux données en temps réel , y a beaucoup de package , donc veillez m'aider à bien choisir le nécessaire.
je trade le Mini-Dax - Dax - Dji .


Merci

Re: DATA sur Interactivebrokers

par Benoist Rousseau » 24 oct. 2020 13:18

Dommage tu vas payer 30€ 50€ par mois de flux alors que c’était gratuit avec prorealtime et de meilleure qualité (flux pro tick tick avec prorealtime contre flux streamé chez ib). Et pour les graphiques et l’interface de Trading compte 99€ à 150€ par mois pour avoir l’équivalent parce qu’avec la TWS ib tu ne peux rien faire en scalping et day trading si tu en fais. C’est conçu pour le swing trading.

Bref ton impatience te coûte 2000€ par an au minimum. Il faut être patient en bourse :) Surtout qu’ils demandent exactement la même chose car quand tu passes par prorealtime c’est ib qui ouvre le compte ;)

Tu prends les flux CBOT et Eurex pour ce que tu veux.

Re: DATA sur Interactivebrokers

par Francis1 » 24 oct. 2020 14:52

:mur:

Re: DATA sur Interactivebrokers

par Akram trading » 24 oct. 2020 20:58

Oui ça se voit , je voulais dès le depart prorealtime mais c'est compliqué chez eux , ils répondent très longtemps au mail , et ils demandent beaucoup plus que ib .
Chez ib j'ai eu mon compte en 3 jours , mais chez prorealtime ça fait 10 jours, et toujours rien.
Je l es contacté pour migrer mon compte existant ib à prorealtime et ils ont dis que c est impossible.
Je vais commencer avec ib et si jamais j aurais une réponse favorable de prorealtime, je vais transférer les fonds vers le compte ib prorealtime.
Merciii beaucoup pour votre aide.

Sujets similaires
interactivebrokers.com depuis l'Europe
par brucy » 14 août 2014 19:08 (11 Réponses)
InteractiveBrokers + IG = 2 ProRealTime ?
par FlowB » 28 oct. 2020 03:00 (6 Réponses)
Stolen Data
par Benoist Rousseau » 13 mai 2012 15:25 (4 Réponses)
Historical data sur futures
par chifounou » 12 mars 2014 14:10 (10 Réponses)
Forex data : the empire strikes back
par brucy » 10 mai 2014 14:22 (2 Réponses)
help EURUSD data
par ticktack » 24 janv. 2018 17:31 (4 Réponses)
la meilleure appli GPS gratuite et sans data
Fichier(s) joint(s) par noko » 25 oct. 2018 00:56 (17 Réponses)
Data g**le
par falex » 05 déc. 2018 16:30 (2 Réponses)
flux de data live
Fichier(s) joint(s) par zwan » 08 août 2019 11:44 (16 Réponses)