ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Je voudrai être un sumo.

par masta » 15 oct. 2020 19:30

Bonjour/Bonsoir.

<<Je voudrai être un sumo.>>
#Parce qu'il ne travaillent que trois heures par jour.
#Parce qu'ils mangent tout le reste de la journée.
#Parce qu'ils passent du bon temps entre copains.
#Respectés par toute une nation.
#On ne les embêtent pas dans la rue.
#Pas besoin d'appeler un serrurier si tu oublis ta clef.
#Parce qu'ils ne sont pas en mauvaise santé malgré leurs obésité
#Parce qu'ils gagnent 10Ke par mois*⁴
<<Je voudrai être un sumo.>>
Spoiler:
Sept jours sur sept et à jeun.
Et en plus on cuisine pour eux.
Tant qu'ils restent actifs.
*⁴Au bout de dix ans sans salaire.
Sources :
Sumo : Des écoles pas comme les autres


Re: Je voudrai être un sumo.

par Berna » 15 oct. 2020 19:36

Spoiler:
#Pas besoin d'appeler un serrurier si tu oublis ta clef.
:lol2:

Re: Je voudrai être un sumo.

par Pulcherie » 15 oct. 2020 19:41

en plus ils ont la cote auprès des femmes :lol: :oops: :oops:

Re: Je voudrai être un sumo.

par Benoist Rousseau » 15 oct. 2020 19:47

oui des demi dieux au Japon, les femmes se battent pour eux

mais leur espérance de vie :( 55 65 ans je crois

Re: Je voudrai être un sumo.

par masta » 15 oct. 2020 20:22

Ils vivent bien. Un belle vie. Ils tombent malades s'ils arrêtent leur activité physique.

Re: Je voudrai être un sumo.

par Francis1 » 15 oct. 2020 20:46

:top:

Re: Je voudrai être un sumo.

par ChristelleP » 16 oct. 2020 06:19

merci Masta :mercichinois:

Re: Je voudrai être un sumo.

par masta » 04 nov. 2020 15:26

[Pourquoi les sumos sont en bonne santé ?]
"La question a intrigué les médecins pendant des années, jusqu’à ce qu’une étude utilisant l’imagerie par tomographie assistée par ordinateur ait examiné les dépôts de graisse sur les lutteurs de sumo.
L’étude a révélé que, bien que les lutteurs aient des ventres énormes, la majeure partie de leur graisse abdominale est stockée immédiatement sous la peau, et non derrière la paroi de l’estomac dans l’intestin ou dans la région viscérale.

En fait, les lutteurs de sumo avaient environ la moitié de la graisse viscérale des personnes ordinaires souffrant d’obésité viscérale.

Cette distribution de graisses est essentielle pour comprendre la graisse corporelle et la santé. Alors que les lutteurs de sumo ne sont pas ce qui vient à l’esprit lorsque nous pensons à des athlètes en forme, leurs routines d’entraînement sont assez intenses.
En fait, les lutteurs de sumo ne sont protégés des risques pour la santé que s’ils continuent leur entraînement intense.
Lorsque les lutteurs de sumo prennent leur retraite et s’éloignent de leur programme d’exercice, ils développent presque immédiatement plus de graisse viscérale et naissent les problèmes classiques de l’obésité tels que des niveaux élevés d’insuline, de résistance à l’insuline et de diabète.

Évidemment, l’exercice physique du sumo et son alimentation avec une faible teneur en sucre leur permettent d’éviter la graisse viscérale. "

Ma conclusion : peu de sucres rapides et des abdos et vous pouvez être gros et en bonne santé.

Sujets similaires
le chankonabe = sumo inside
par noko » 04 févr. 2019 20:55 (5 Réponses)