ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Un nouveau de plus! ( jlp )

par jlp » 03 nov. 2020 23:00

Bonjour à tous,

Voici un "nièmes" inscrit sur ce superbe forum... :D

En ce qui me concerne : 37 ans, toutes mes dents...je "traine" sur le Forex depuis 2008. J'ai été poussé vers les graphiques car je suis prof de maths et forcement passionné par les nombres et particulièrement les travaux sur les "suites"...
C'est cette fameuse suite de fibonacci qui ma poussée à observer avec amusement les "pseudo corrélations" entre les marchés le "nombre d'or".

J'ai du manger du graphique pendant 7 ans...avant de devenir rentable...faiblement rentable ... :roll: ...puisque je "traine" avec un petit 5% de rendement annuel...parfois, je frôle le 6%...dans les années euphoriques! :o :lol:

Je suis un "swingeur" car à chaque tentative de scalping, j'ai effacé en quelques jours mes gains réalisé sur plusieurs mois...

Donc, pourquoi venir ici et ajouter une inscription de plus à un forum de trading? Tout simplement car je suis scotché par les résultats de Benoist! Je viens donc me replonger (une fois de plus??) dans les techniques de scalping.

Bon trading à tous!

Re: Un nouveau de plus!

par Amarantine » 04 nov. 2020 10:14

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Un nouveau de plus!

par masta » 04 nov. 2020 10:16

Bienvenue. 5% c'est dix fois mieux que le livret A. Bravo. Quand je pense qu'il y'a quatorze ans j'avais un "compte jeune" à la poste avec un rendement de 4,5...

Re: Un nouveau de plus! ( jlp )

par Francis1 » 04 nov. 2020 21:56

Bienvenue