ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Bienvenu

par Bienvenu » 07 nov. 2020 16:08

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un tradeur amateur avec 20 ans d'expérience mais j'ai un compte chez un broker type Bourse Direct. Je ne trade donc pas sur des plateformes tels que prorealtime, Nano Trader, MT4 etc.Je me sert également d'autres sites internet gratuits pour afficher des graphiques avec les bougies japonaises en live. Novice et arrivé malgré moi en bourse et au trading il y a 20 ans (c'est une longue histoire) j'ai comme beaucoup perdus beaucoup et j'ai encore aujourd'hui des pru élevés sur certaines valeurs en portefeuille. Petit à petit je me suis formé tout seul en autodidacte et j'ai appris pas mal de choses, les figures chartistes, les fibos, certains indicateurs, les fourchettes d'Andrews, etc, et tout récemment le trading avec l'Hichimoku. Coté analyse fondamentale, je ne m'y connais pas vraiment et je vais surtout sur les forums boursier pour y lire les commentaires intéressants et les news que certains trouvent et mettent en live. Je peux dire aujourd'hui que je suis un trader moyen avec certains jours des gains et d'autres des pertes, et il est vrai que ce n'est pas du tout facile. J'espère qu'avec les formations de Benoist j'arriverai à améliorer mon trading et me former également au scalping car je pense que je vais rester en bourse en faisant aussi du day trading, c'est à dire être sorti du marché le soir à la clôture journalière.
J'espère obtenir des infos et de l'aide sur le forum mais aussi pouvoir en donner dans la limite de mes connaissances bien sûr.

Merci et bonne journée

Avec mes sincères salutations

Re: Présentation de Bienvenu

par Francis1 » 07 nov. 2020 16:11

Bienvenue

14h de vidéos en complément du Livre "Devenir Trader Pro"

par Bienvenu » 24 déc. 2020 15:03

Bonjour Francis, ou puis je trouver sur le site, les 14 heures de vidéos qui vont avec la lecture du livre et suite à l'activation de mon compte par Benoît Rousseau ? Merci et bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.

Re: Présentation de Bienvenu

par Benoist Rousseau » 24 déc. 2020 15:09

devenez-trader-pro-acces-prive.html

c'est le premier forum tout en haut du forum

Re: Présentation de Bienvenu

par masta » 24 déc. 2020 15:09

Bienvenue Bienvenu.

Re: Présentation de Bienvenu

par Joris78 » 24 déc. 2020 15:17

Bienvenue à toi Bienvenu 🙃

Re: Présentation de Bienvenu

par Amarantine » 24 déc. 2020 15:18

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Bienvenu

par Amarantine » 24 déc. 2020 15:21

As-tu bien fait toutes ces démarches ci?
https://www.andlil.com/livre/

Re: Présentation de Bienvenu

par Chouini l'ourson » 24 déc. 2020 15:41

Bienvenue sur Andlil

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)