ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Bienvenu

par Bienvenu » 07 nov. 2020 16:08

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un tradeur amateur avec 20 ans d'expérience mais j'ai un compte chez un broker type Bourse Direct. Je ne trade donc pas sur des plateformes tels que prorealtime, Nano Trader, MT4 etc.Je me sert également d'autres sites internet gratuits pour afficher des graphiques avec les bougies japonaises en live. Novice et arrivé malgré moi en bourse et au trading il y a 20 ans (c'est une longue histoire) j'ai comme beaucoup perdus beaucoup et j'ai encore aujourd'hui des pru élevés sur certaines valeurs en portefeuille. Petit à petit je me suis formé tout seul en autodidacte et j'ai appris pas mal de choses, les figures chartistes, les fibos, certains indicateurs, les fourchettes d'Andrews, etc, et tout récemment le trading avec l'Hichimoku. Coté analyse fondamentale, je ne m'y connais pas vraiment et je vais surtout sur les forums boursier pour y lire les commentaires intéressants et les news que certains trouvent et mettent en live. Je peux dire aujourd'hui que je suis un trader moyen avec certains jours des gains et d'autres des pertes, et il est vrai que ce n'est pas du tout facile. J'espère qu'avec les formations de Benoist j'arriverai à améliorer mon trading et me former également au scalping car je pense que je vais rester en bourse en faisant aussi du day trading, c'est à dire être sorti du marché le soir à la clôture journalière.
J'espère obtenir des infos et de l'aide sur le forum mais aussi pouvoir en donner dans la limite de mes connaissances bien sûr.

Merci et bonne journée

Avec mes sincères salutations

Re: Présentation de Bienvenu

par Francis1 » 07 nov. 2020 16:11

Bienvenue

14h de vidéos en complément du Livre "Devenir Trader Pro"