ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

Pénurie de contenu.

par masta » 08 nov. 2020 09:16

Bonjour/Bonsoir.

C'est moi ou le contenu en films récents commence à se tarir avec l'effet Covid ?
Vous avez remarquer ?
Pour les séries, je ne sais pas. Je ne regarde pas les séries trop récentes pour pouvoir avoir plusieurs saisons à me faire d'un coup.
À part Black Mirror, je pense que la saison six aurait déjà du sortir.

Re: Pénurie de contenu.

par Francis1 » 08 nov. 2020 11:55

:zzz:

Re: Pénurie de contenu.

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2020 12:26

Oui effet Covid. Hollywood a été fermé quelques mois ou a tourné au ralenti.

Re: Pénurie de contenu.

par loilodan » 08 nov. 2020 12:40

Pour l'instant, les series ne sont pas touchées par ce phénomène.

Re: Pénurie de contenu.

par masta » 08 nov. 2020 13:26

Et la saison six de Black Mirror ?
Edit : j'ai ma réponse.

"La série d’anticipation Black Mirror a été rattrapée par l’actualité et la crise que traverse notre monde à l’heure actuelle. C’est en tout cas le constat de Charlie Brooker, créateur du show, pour qui une sixième saison n’est pas du tout à l’ordre du jour.
Il a estimé qu’il n’était pas sûr que "le public puisse supporter une autre saison pour le moment". Réputée pour être anxiogène et révélatrice de notre futur, Black Mirror a toujours eu un coup d’avance lorsqu’elle s’attaque aux nouvelles technologies, aux nouveaux usages et aux potentielles crises que peuvent traverser notre monde."

Re: Pénurie de contenu.

par Weston » 08 nov. 2020 13:36

C'est clair que pour aller au cinéma c'est pas la joie, sans parler de la fermeture actuelle en France !

Re: Pénurie de contenu.

par masta » 08 nov. 2020 13:42

Je vois la pénurie de films qui commence sur mes sites de téléchargement. Pas totale, mais sur certains types de films. Pas grave,il y'en a plein à voir ou à revoir. Je voulais votre retour sur les séries en fait.
En fait la disponibilité sur les sites dépend des sorties DVD/BluRay, donc il y'a une latence de quatre à six mois.

Re: Pénurie de contenu.

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2020 14:19

Pour moi les séries ont beaucoup souffert. Rien de bien entre mars et juillet. Depuis octobre cela repart.

Re: Pénurie de contenu.

par masta » 08 nov. 2020 14:25

Bizarre. À moins qu'ils fonctionnent en flux hyper tendu. Ou qu'ils aient repousser la sortie de séries déjà tournées...

Re: Pénurie de contenu.

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2020 14:31

Oui des séries ont été repoussées. Ils ne tournaient plus tout simplement. Pour le films c’est pire. Ils ne les sortent pas car il n’y a personne dans les salles de cinéma. Donc ils stockent et ils attendent.

Sujets similaires
Pénurie du cobalt en 2020
par Sagal » 29 mai 2018 01:39 (14 Réponses)
Bravo Le Danemark - Astuce Contre La Pénurie
par Pulcherie » 24 mars 2020 13:11 (3 Réponses)
pénurie d'essence aux USA ?
par Francis1 » 12 mai 2021 16:06 (3 Réponses)
60% du web est du contenu copié volé dupliqué
par Benoist Rousseau » 20 nov. 2015 08:34 (6 Réponses)
Programmation en MQL4 : récupérer le contenu d'un email/SMS
par oscar » 15 févr. 2017 18:18 (3 Réponses)